Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Ce sont mes 3 joueurs qui sont les meilleurs, indiscutablement. J'ai hâte de voir vos biques
Ca depend si c'est des Girondins normal mais t'façon mes 3 joueurs sont meilleurs que les tiens
J'peux pas prendre Shevchenko mais naturalisé Français ?
Pseudo : nasri-cisse219
Motivations : ( Facultatif pour les membres de la V1 ) M'amuser. Ce n'est pas Piixx qui m'a fait venir.²
Date de depart en vacances : du 6 au 18 Juillet.
Pseudo : Twister-
Motivations : ( Facultatif pour les membres de la V1 ) Compétition originale, nouvelles confrontations en perspective & une place dans l'équipe de France à avoir !
Date de depart en vacances : Une semaine fin Juillet !
Je t'envoie les 3 noms d'ici 5 minutes ^^
J'ai envoyé des invitations a des personnes qui me semble intéressantes par MP. Attendons.
saloufate a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Je pars deux semaines après une semaine je repars deux semaines ..
Si t'as moyen de te connecter. Ou au moins, donner les dates ou tu pars, surtout pour les deux semaines ..
Je me suis mal exprimé
Je pars 2 semaine après 1 semaine ou je peux allez sur le PC puis après je repars deux semaines.
17 Juillet jusqu'au (environ 2 Août ) Et après je pars du 8 Août au 23 environ
Je comprend rien, dis moi clairement, la ou tu pars, sans avoir de connexion internet.
Du 17 Juillet au 2 Août.
Du 8 Août au 23 Août.
Pseudo : Drogba2006
Motivations : Tenter cette aventure et gagner ma place dans le 11 !
Date de depart en vacances : du 28 juin au 5 juillet
drogba2006 a écrit:
Pseudo : Drogba2006
Motivations : Tenter cette aventure et gagner ma place dans le 11 !
Date de depart en vacances : du 28 juin au 5 juillet
Pas lui =p
P-e que si
Intéressant , être dans le top 11 pourrait être un bon objectif à atteindre surtout qu'il y à de la concurrence :
Comme je t'ai dit dans le Mp Saloufate , j'attends un peu, sauf si point de vue organisation ça ne gêne pas
Si la compétition te plaît, et que tu as envie de t'investir, tu arriveras forcément a nous accorder de ton temps, et quelques jours dans ton calendrier. A toi de voir, les inscriptions se finissent la ..
saloufate a écrit:
Si la compétition te plaît, et que tu as envie de t'investir, tu arriveras forcément a nous accorder de ton temps, et quelques jours dans ton calendrier. A toi de voir, les inscriptions se finissent la ..
Des jours dans le calendrier il y en aura c'est sur, mais est ce qu'ils correspondront avec les calendriers des gens contre qui je dois jouer ? C'est moins sur ... Je n'aurais pas beaucoup de " choix " ..
Je veux pas retarder la compet' où quoi que ce soit, c'est surtout pour ça , mais après si jouer un match tous les 10/15 jours par exemple, comme je ne suis pas sur de pouvoir jouer régulièrement les matchs pour cette compétition étant donné que j'en ai d'autres alors il n'y a pas de soucis..
Mais j'ai pour habitude de jouer rapidement les matchs pour que les compétitions avancent vite, hors la ça ne serra peut être pas le cas, il ne faudra pas m'en tenir rigueur si jamais je suis pris
Je pose ma candidature
Dernière modification par loicm (20-06-2009 17:31:06)
Je peux pas voir pour toi .. Mais il faudra pas quand même nous delaisser .. Aprés je pense que tu trouveras tjrs un terrain d'entente avec les autres entraineurs. A toi de choisir, si oui, poste le formulaire et envoie moi les 3 joueurs que tu souhaites representés par ordre de préference.
Non pas délaisser, lorsque je m'inscrit à une compétition amicale, en générale je fais pour que ça ce passe bien.
Oui, un terrain d'entente serra toujours trouvé, mais parfois il serra possible que la date de certain de mes matchs soit éloignée , tout dépendra des calendriers que l'on m'impose aussi dans les autres compétitions
D'accord, si tu pouvais remplir le petit formulaire, ça serait sympa
Pseudo : Loicm
Motivations : Finir dans le TOP 11
Date de depart en vacances : Heu aucune ... pour le moment.
Piixx a écrit:
Bien et toi ?
Tu peux nous ramener encore 2 ou 3 Entraineurs JSJTP ?
ok je vais contacter des gars de ma carriere a moins que le jeu est complet ?
Apart un ou deux a qui on attend la réponse, ou alors vraiment un bon membre, aimé de tous, sinon c'est non.