Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Kyshaic
Motivations : Competition de renommé !
Date de depart en vacances : Je pars du 21juin au 21juillet mais j'aurais le net !
Ouai j'sais pas trop après tout vu les noms des inscrits vous avez toujours pas de pur attaquant
J'aurai aimé postuler, car j'aime bien le concept, puis c'est pas tenu par des boutonneux mais bon juillet aout j'avais en projet de former et me faire former
Edit : Faut être invité, ben tempis
Dernière modification par Ekotto (18-06-2009 01:17:10)
Suite au MP reçu, je vais réfléchir encore un peu, car franchement pas le cœur a ça ce soir, en plus, je ne sais pas quel joueur prendre, j'ai de moins en moins de joueur préféré en EDF et revoir un peu avec mon calendrier, je vous tiens au courant...
Pseudo : aulelyon
Motivations : ( Facultatif pour les membres de la V1 ) les bouffer.
Date de depart en vacances : franchement, j'ai besoin de partir en vacances, vu l'endroit ou j'habite, moi ?
Pseudo : Jose_Mourinho
Motivations : ( Facultatif pour les membres de la V1 ) .
Date de depart en vacances : RAS
Ekotto a écrit:
Edit : Faut être invité, ben tempis
Pas forcément, on a simplement prévenus les participants de la V1 si ils voulaient rempiler pour la seconde version.
Flend et Daninho, depechez vous de vous decider.
Ekotto, tu peux postuler
Benji_03 : Comme te l'as dis Hala', remplis le formulaire.
Je pense a Warren31; Kyshaic et Kirbaara mais je crois que d'autres ne l'ont pas fais non plus, envoyez moi vos 3 joueurs preferés par ordre de preference sur ma MP. Sinon vous ne pourrez pas être pris.
J'aurai bien postuler, mais sa risque de me prendre trop de match juillet aout, alors que je veux former....j'ai déjà ATP.
Sa aurait été en septembre j'aurai dit oui.
Pseudo : Kobe.Bryant
Motivations : Membres de la V1
Date de depart en vacances : Je part au mois d'Août du 3 au 24 mais je pourrais venir gérer mon équipe donc pas de soucis de connexion, juste un peu moins présent.
Sorry je décline l'invit! Avec la Nw, ma nouvelle carrière, l'AFo et tout, j'arriverai plus a suivre!
Mais merci de m'avoir réinvité!
On comprends bien, merci d'être passé!
Pseudo : Benjamiin-
Motivations : ( Facultatif pour les membres de la V1 ) J'ai bien aimé la V1, j'aimerais faire la V2.
Date de depart en vacances : 19/07 au 25/07.
T'es noté, merci de m'envoyer tes joueurs favoris par MP.
Invitez vos connaissances a postuler, on attend encore une petite dizaine de postulations pour faire notre choix