Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Benjy avec un "y" que c'est moche sa fait plus classe quand même avec un "i" comme moi :p
Sinon pour moi un match suffira
Tu es la classe a toi tout seul de toute façon benji.
Ou pas !
Benji_03 a écrit:
Benjy avec un "y" que c'est moche sa fait plus classe quand même avec un "i" comme moi :p
Sinon pour moi un match suffira
En fait, j'alterne, mon adresse mail est avec un "y", et mon pseudo sur msn, est avec un "i". Puis bon, quoi que je porte comme nom, j'ai la classe.
Surtout castaldi
MissOL a écrit:
"c'est expres la faute de conjugaison dans ta sign' ?"
Une faute? Mais dis-donc il est temps de revoir tes expressions linguistiques "qu'il faille" est une expression d'un français parlé plus ancien, absolument en adéquation dans ma phrase.
Certaines expressions françaises se perdent, dommage. Comme déliquescence, potron-minet , kyrielle, zinzolin, miasme etc ...
C'est triste c'est vrai
Putain, jvais me pendre. J'ai loupé mon code, ras le cul.
J'aurai du prendre Zizou en fait j'suis né le 23 juin comme lui
Pardonne moi Zizou
Moi Micoud ..
Dernière modification par loicm (23-06-2009 12:19:20)
Moi Javier Zanetti, merde il est pas français
saloufate a écrit:
Nan c'est ras le cou la corde, pas ras le cul ! Tu vas avoir du mal à te pendre sinon.
La prochaine sera la bonne !
Yeezy a écrit:
Un souvenir qui va bientôt redevenir réalité grâce à moi
http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/ … 535787.jpg
je n'y ai pas pensé...
mais j'adore ce joueur
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
"c'est expres la faute de conjugaison dans ta sign' ?"
Une faute? Mais dis-donc il est temps de revoir tes expressions linguistiques "qu'il faille" est une expression d'un français parlé plus ancien, absolument en adéquation dans ma phrase.
Certaines expressions françaises se perdent, dommage. Comme déliquescence, potron-minet , kyrielle, zinzolin, miasme etc ...
excuse moi alors, mais j'avais jamais vu ça...^^ j'aurais pas dit comme ça
"zinzolin" ?
Dernière modification par MissOL (23-06-2009 13:29:03)
saloufate a écrit:
Félicitations Saloufate
Bon à quand le feu vert ? ^^
Yenan a écrit:
Comme déliquescence
\o/
Ce que j'aime ce mot !
Par contre je sais absolument pas ce que ça veut dire, mais ça fait partie des mots que j'utilise souvent sans savoir le sens. :')
@Miss: Bah zinzolin c'était pour désigner quelquechose de pourpre, mais de façon imagée en fait. Genre quelqu'un s'enerve, on dit que sa figure tire sur le zinzolin.
@Pierre:
En fait c'est tout simplement la décadence, la dégénérescence de quelquechose ou quelqu'un ^^. C'est un mot que j'utilise souvent aussi, surtout quand je parle de la société
wahoo ok...t'en sais des choses
les autres je connais
Rien de tel que la lecture pour apprendre Quand j'étais gamin, je lisais énormément
En même temps j'ai eu un ordi qu'à partir de la 1ère je crois, entre seconde et première, donc j'avais pas énormément de choses à faire, j'passais mon temps à lire
Je lis toujours pas mal, mais moins quand même ^^
C'est sympa de lire. HP !
Yenan a écrit:
Rien de tel que la lecture pour apprendre :P Quand j'étais gamin, je lisais énormément :P
En même temps j'ai eu un ordi qu'à partir de la 1ère je crois, entre seconde et première, donc j'avais pas énormément de choses à faire, j'passais mon temps à lire =D
JE lis enormement. plus que toi peut-être même :P
moi j'ai mon ordi si j'ai mon bac...là c'est pas l'mien. je dois partager :|
et il y a plein de bouquins mieux qu'HP ! :cool: (j'ai du les lire 5 ou 6 fois tous, ceci dit :P)
Dernière modification par MissOL (23-06-2009 14:20:26)
S'il y a bien un livre que je te conseille, Miss, enfin à proprement parler c'est une "série" de livres, il s'agit de la série "Le lion de Macédoine" de David Gemell. Cette série comporte 4 tomes, absolument géniaux. Ce sont mes bouquins préférés, avec un autre livre de samouraï au Japon d'antan qui faisait plus de 2500 pages (mon 1er grooooooos bouquin ^^ )
Punaise la compétition de 3 gigolo
Dernière modification par cedricportos (23-06-2009 15:24:01)
Yenan a écrit:
Rien de tel que la lecture pour apprendre Quand j'étais gamin, je lisais énormément
En même temps j'ai eu un ordi qu'à partir de la 1ère je crois, entre seconde et première, donc j'avais pas énormément de choses à faire, j'passais mon temps à lire
P'tin, dire que moi je n'ai eu le net qu'en sortant du lycée.
On n'a pas eu la même éducation que tout l'monde, je crois.
Dieu merci.
Dernière modification par Kirbaara (23-06-2009 15:26:52)