Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé de pas être passé du week-end, pas eu le temps ^_^
Sinon, bien content d'avoir eu Sagnol, même si va y avoir du niveau en défense
drogba2006 a écrit:
Petite question aux organisateurs : pourquoi faire les défis en 2 matchs gagnants ? ça va prendre énormément de temps, et ça réservera moins de surprise, no ?
Clair, je ne suis pas spécialement pour.
Fabom a écrit:
Hala' ton joueur n'est pas attaquant ^^
Tu dis ça parce que t'es bien embêté que je me retrouve au même poste que ton Gignac.
Halamario a écrit:
drogba2006 a écrit:
Petite question aux organisateurs : pourquoi faire les défis en 2 matchs gagnants ? ça va prendre énormément de temps, et ça réservera moins de surprise, no ?
On va voir ce que disent les autres organisateurs.
j'ai mon Toulalan, merciii !
Halamario a écrit:
drogba2006 a écrit:
Fabom a écrit:
Hala' ton joueur n'est pas attaquant ^^
Tu dis ça parce que t'es bien embêté que je me retrouve au même poste que ton Gignac.
Oui, et en plus c'est vrai.
Halamario a écrit:
Ouai peu mieux faire =p
En Attaque, Patrice Loko avait plus les épaule pour être en présence de l'ultime Légende Eric Cantona !
Au Milieux, Rien à dire, sauf Kopa à la place de Gourcuff ? mais après trop de n°10.
En Défense, Personne n'a pris Dessailly ou Thuram =0 ou même Marius Trésor, I'm Chocked ! Heureusement que Laurent Blanc remonte le niveau car on se retrouve avec le Défense EDF 09' Leomessi : Rami > T'as pas plus nul ^^'
Au Goal, Ramé LOL mais bon on devait bien ça à Bob =p Barthez il est où ? Alala les jeunes trop dans la nouveauté aucun respect pour les joueur qui ont apporté l'Honneur au Maillot Bleu. Mais il y a Bernard Lama, The Goalkeeper !
Sinon GG Hala' pour la mise en forme.
Dernière modification par Kobe.Bryant (22-06-2009 11:24:43)
qui defend au milieu là ?
nan parce que niveau offensif, il y a tout ce qu'il faut, rien à dire.
quand en plus on a Mexes et Ramé derriere, c'est mort.
Vous inquiétez pas, Basile Boli va vite venir former un superbe duo avec Laurent Blanc
Oh la honte, j'suis même pas titulaire.
Aha Kobe, tout à fait d'accord, Loko a bien plus les épaules qu'Anelka, sans faire offense à ce dernier
Kobe.Bryant a écrit:
Halamario a écrit:
En Défense, Personne n'a pris Dessailly ou Thuram =0 ou même Marius Trésor, I'm Chocked ! Heureusement que Laurent Blanc remonte le niveau car on se retrouve avec le Défense EDF 09' Leomessi : Rami > T'as pas plus nul ^^'
J'aurais replacé Mexès au centre en sortant Boumsong et fait rentrer Sagnol à droite
Déjà ça aurait plus de gueule ^^
Ensuite Robert va venir chiper la place de Ribéry et voilà.
C'est clair qu'au milieu, on a que des meneurs de jeu/milieux offensifs.
C'est comme en défense, il n'y a que du du DC ou ArG pour un seul ArD.
Merci Kobe. Si vous avez des remarques ou des conseils pour améliorer la mise en forme, je suis preneur.
J'avais, éventuellement, pensé à mettre le nom des 19 autres en dehors du terrain. Comme les remplaçants sont disposés lorsqu'on nous présente une feuille de match.
Par contre, c'est vrai qu'aucun Barthez, Djorkaeff, Leboeuf, Desailly, ...
Dernière modification par Halamario (22-06-2009 12:28:16)
Gourcuff ne bougera pas !! Attendez vous à le voir encore longtemps sur ce couloir droit , aucune discussion possible !!
Il est Mythique
Pour le moment .. Mais je vous préviens
Et en EDF il n'a rien fait .. moué on peux lui dire merci quand même pour sa frappe 35M barre rentrante ..
Dernière modification par loicm (22-06-2009 12:31:52)
Oh pas bien grave , j'aurais rejoint mon poste de prédilection, l'axe
Dernière modification par loicm (22-06-2009 12:34:03)
Yenan a écrit:
Aha Kobe, tout à fait d'accord, Loko a bien plus les épaules qu'Anelka, sans faire offense à ce dernier
Non mais oh !
Halamario a écrit:
C'est clair qu'au milieu, on a que des meneurs de jeu/milieux offensifs.
C'est comme en défense, il n'y a que du du DC ou ArG pour un seul ArD.
Merci Kobe. Si vous avez des remarques ou des conseils pour améliorer la mise en forme, je suis preneur.
J'avais, éventuellement, pensé à mettre le nom des 19 autres en dehors du terrain. Comme les remplaçants sont disposés lorsqu'on nous présente une feuille de match.
Par contre, c'est vrai qu'aucun Barthez, Djorkaeff, Leboeuf, Desailly, ...
Sagnol Powa'
Sinon, j'aime bien l'idée des remplacents perso
Barthez remplace Douchez, et Gallas remplace Rami, s'déjà mieux!
Pour les défis, je demande aux 4 organisateurs de m'envoyer leur avis sur ceux-la, par MP
Dernière modification par saloufate (22-06-2009 14:07:32)
Mexès n'est pas latéral
Que des quiches dans c'te compet, bordel.
Comme je l'ai lu, heureusement que Blanc est là !
Personne n'a pris Desailly, abusé.
Barthez aurait été mon 2nd choix.
Sondage, qui prend fin, ce soir a 20h.
Pour les défis vous voulez qu'il se passe en ...
-Sur trois match, deux matchs gagnés, comme il est ecrit sur le topic.
-Un seul et unique match.