Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
17 ans =')
Quel grand homme =')
tkt <3
Et on a aussi recruté Tomas costas, Fredy Guarin, Cristian Rodriguez, Benitez...
Rodriguez... quel fdp traitre de merde !
Il a dit oui, en 5 min
Pfff me dégoûte ce joueur...
Il a pris le droit chemin, voila tout
Lucenzo a écrit:
Rodriguez... quel fdp traitre de merde !
Il y a eu un malentendu j'crois, Lucenzo a voulut dire qu'il était fier d'être portista.
lol putin rodriguez un vrai traitre c'est vrais!mais d'un coté, sa peut faire du bien pour que di maria ou un autre joueur explose!et meme si je serai pas pour benfica je dirai la meme...di maria si il explose, sera beaucoup plus fort que rodriguez!
d'un coté c'est bien que rodriguez soit parti la bas, cela va faire de la concurence a quaresma (qui n'aime pas sa lol) et faire des jaloux dans les vestiaires (au niveau du salaire de rodriguez)
Aller Benfica !
( Pour toi ma danseuse ! )
Slt les portos! Quelqu'un pourrait me résumer les "gros" transferts de cette année? A part Rodriguez...
faboss_17 a écrit:
Slt les portos! Quelqu'un pourrait me résumer les "gros" transferts de cette année? A part Rodriguez...
ta aimar a benfica, qui pour moi est le plus gros transfert de cette année...
simao20 a écrit:
lol putin rodriguez un vrai traitre c'est vrais!mais d'un coté, sa peut faire du bien pour que di maria ou un autre joueur explose!et meme si je serai pas pour benfica je dirai la meme...di maria si il explose, sera beaucoup plus fort que rodriguez!
d'un coté c'est bien que rodriguez soit parti la bas, cela va faire de la concurence a quaresma (qui n'aime pas sa lol) et faire des jaloux dans les vestiaires (au niveau du salaire de rodriguez)
C'est un Fdb Simao
yann_77 a écrit:
simao20 a écrit:
d'un coté c'est bien que rodriguez soit parti la bas, cela va faire de la concurence a quaresma (qui n'aime pas sa lol) et faire des jaloux dans les vestiaires (au niveau du salaire de rodriguez)C'est un Fdb Simao
sa veut dire quoi Fdb??
Fière d'être Benfiquista
biensur, fière d'être benfiquista! toi tu doit être fière d'être portista je pense?
simao20 a écrit:
biensur, fière d'être benfiquista! toi tu doit être fière d'être portista je pense?
Yes! comme Lucenzo et Ct
Dernière modification par yann_77 (17-07-2008 18:57:15)
voila lol sinon, l'ASA c'est quoi??
L'Asa, c'est une super carrière
aaa, c'est que pour les portugais?faut faire quoi pour participer?
Aimar n°10
Rodriguez <3
Vtp =o
Mdr ^_^ J'ai fait une tentaive ce matin aprés avoir perdu contre antoine