Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
J'ai pensé à une petite amélioration du jeu, donc je vous demande votre avis :
Je trouve que ce serait bien s'il était marqué le nombre de buts par matchs en moyenne de chaque joueurs dans ses caractéristiques, ou au moins pour le meilleur buteur de l'équipe.
Ce petit détail pourrait être assez bien pour mesurer la qualité du buteur et pour le comparer aux autres !
Voilà qu'en pensez-vous ? Bien sûr ce n'est pas grand chose mais ça pourrait être sympa...
Et ce n'est pas la peine de dire "inutile" car de ce point de vue là, foot land même serait inutile et les suggestions servent à améliorer le jeu en le rendant encore plus réaliste pour mieux s'amuser
pour : 11
contre : 0
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
accepté par Manu
Dernière modification par Shazer (01-03-2011 21:10:36)
Pour, moi sa m'arrangerait bien, ainsi je verrait les compétences de mes joueurs...
L'idée n'est pas mal
De mon point de vue je pense que ce serait mieux d'indiquer le nombre de but/match de l'équipe et non des joueurs.
On compare plus les équipes que les joueurs.
Pour tout de même
Mouais, pourquoi pas. On peut ce le faire soit même mais bon. Un petit " pour "
narozi a écrit:
L'idée n'est pas mal
De mon point de vue je pense que ce serait mieux d'indiquer le nombre de but/match de l'équipe et non des joueurs.
Pour tout de même
Le nombre de but/match de l'équipe est déjà dans les rapports d'équipes !
captain-tsubasa a écrit:
Ouai ce serait un petit détail en+ ,Pour
C'est en place.
J'en ai profité pour retirer les buts par type de match et afficher le nombre de buts total. (les buts par type de match apparaissent si vous laissez votre souris sur la ligne du nombre de buts)
Shazer a écrit:
narozi a écrit:
L'idée n'est pas mal
Pour tout de mêmeLe nombre de but/match de l'équipe est déjà dans les rapports d'équipes !
Et il ne faut pas payer pour avoir un rapport de chaque équipe ?
Cool Manu
Shazer a écrit:
si il faut payer
mais bon Manu a accepté et c'est déjà ça
Oui donc je ne me vois pas payer 5000 FL (je crois) juste pour voir le nombre de but par match de mon adversaire..
Oui c'est déja ca
Ça serait peut être sympa de le faire pour l'équipe aussi, je ne pense pas que ça soit très compliqué à faire et cela nous évite de faire ce petit calcul .
bonne idée qui apporteras + d"information sur le ou les joueurs .
sanglier.noir a écrit:
bonne idée qui apporteras + d"information sur le ou les joueurs .
merci mais ma suggestion a déjà été appliqué par Manu ! Va voir plus haut !
Manu a écrit:
C'est en place.
J'en ai profité pour retirer les buts par type de match et afficher le nombre de buts total. (les buts par type de match apparaissent si vous laissez votre souris sur la ligne du nombre de buts)
Dernière modification par Shazer (01-03-2011 17:58:49)
Shazer a écrit:
narozi a écrit:
Oui donc je ne me vois pas payer 5000 FL (je crois) juste pour voir le nombre de but par match de mon adversaire..
non c'est en bonus !
De quoi c'est en Bonus ?
Va voir, c'est bien 5000 FL : http://www.foot-land.com/index2.php?page=rapports
Manu a écrit:
C'est en place.
Moi quand je laisse ma souris sur la ligne du nombre de buts y'a rien qui apparait.
Très bonne idée et super que ce soit accepté