Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple : faire marquer les défenseurs centraux et les arrières droits car il n'ya que les arrières gauches en défense qui marque et je trouve ca embêtant. En vrai tout les joueurs peuvent marquer.
Voilà, je pense que c'est clair.
Dernière modification par f.recuero (26-06-2011 15:55:40)
Les arrières droit et centraux peuvent marquer seulement s'ils tirent les coups francs et les pénaltys.
Je suis pour car sinon, autant laisser des 120 à leur place vu qu'ils ne servent à rien.
Je vois pas pourquoi seul l'arrière gauche marquerait des buts.
Bonne suggestion
Contre tu peux faire des postes equitables:/ et acheter des defenseurs qui ont un niveau plus élevés.Bonne suggestion quand meme.
pour car je vien d apprendre qe seul les arriere gauche peuvent marquer
oui tres bonne suggestion, au lieu de faire marquer l'arriere gauche sans cesse ce serait mieu de faire marquer l'ensemble des defenseurs de temps en temps
ps : si tu veux plus que ton arriere gauche par tout le temps, passe a 3defenseurs et là y'aura pu de but de la defense xD
Dernière modification par Legacy25 (25-06-2011 12:51:18)
pour c vrai
sur se coup la ta pas tord mon défenseur droit en marquer aucun en jouant à droit!! et mon défenseur central en a marqué 8!! t mon défenseur gauche en est à 101buts!! alors je suis pour, même si je m'en fou un peu des défenseur qui marque!!
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (25-06-2011 13:49:59)
nene-19 a écrit:
Neutre. Car sinon après, ca sera les autres défenseurs qui marqueront.
Mais l'arrière gauche marquera quand même.
Et pour Artistes.Entraineur, même de très bon joueurs ne marque pas
Mon arrière gauche ( ou droit sa dépend comment on voit le terrain ) fais que de marquer en ce moment ^^ triplé aujourd'hui par exemple ^^ les autres rien. Pour
contre uautant donner plus de buts pour les att que les defenseur j'ai deja vu un de mes def ( le gauche biensur ) mettre buts en match ou est l'erreur , lol
SealsWeeD47 a écrit:
j'ai deja vu un de mes def ( le gauche biensur ) mettre buts en match ou est l'erreur , lol
Pour, les défenseurs centraux et les arrière droits marquent ausis dans la réalité, car a MU, chez les défenseurs, si il y a que Evra qui marquent des buts pour les défenseurs..
Pour car dans un match de football un vrai tout le monde peut marquer !
Je comprends pas ceux qui disent que c'est inutile.
Pour.
Et d'ailleurs faudrait que les blessures et les cartons rouges soient possibles pour les gardiens (plus rares évidemment, mais possibles !)
Pour