Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je propose que les defenseurs centraux et gauche puisse marquer, ce serait bien, étant donné qu'il n'y a que le defenseur droit qui peut marquer
Et puis il pourrait y avoir aussi des buts contre son camp
C'est une "petite suggestion" afin que chaque joueur puisse marquer et que ce ne soit pas toujours les mêmes.
Merci, cordialement.
Dernière modification par Manager-dim (19-12-2009 20:03:44)
Tient j'ai remarqué la même chose seul mon défenseur droit marque ( marque souvent en plus )
Pour mais bon c'est aléatoire les buteurs.
Dernière modification par igOr62 (19-12-2009 20:04:31)
moi mon gauche marque mais pas souvent donc pour
mais les csc contre c'est plus realiste c'est vrai mais on aime bien quand c'est un joueur a nous qui marque
gg-5 a écrit:
moi mon gauche marque mais pas souvent donc pour
mais les csc contre c'est plus realiste c'est vrai mais on aime bien quand c'est un joueur a nous qui marque
+1
mes défenseurs centraux marquent.
Pour . Sa serez mieux que tout les joueurs puisse marquer
XD le gars a voté sans regarder les autre posts
tout les joueurs marquent même le goal si tu le fais tirer les Coup Francs donc pas réellement besoin !
Mon défenseur marquant le plus est mon arrière gauche, donc c'est totalement aléatoire.
Manager-dim a écrit:
Bonsoir, je propose que les defenseurs centraux et gauche puisse marquer, ce serait bien, étant donné qu'il n'y a que le defenseur droit qui peut marquer
Et puis il pourrait y avoir aussi des buts contre son camp
C'est une "petite suggestion" afin que chaque joueur puisse marquer et que ce ne soit pas toujours les mêmes.
Merci, cordialement.
si les CSC sont accepter tu n'arreterais pas de perdre ... contre
lecoachpaul a écrit:
Mon défenseur marquant le plus est mon arrière gauche, donc c'est totalement aléatoire.
+1
J'ai deux défenseurs centraux qui sont a plus d'une vingtaine de buts il me semblent, donc contre.
Et les csc n'apporteraient rien au jeu donc contre aussi
Inutile.
CONTRE !
Je suis Pour les buts contre son camp et je suis pour aussi pour que tout le monde puisse marquer
geo-try a écrit:
Je suis Pour les buts contre son camp et je suis pour aussi pour que tout le monde puisse marquer
même les réserviste et les arbitre de touche ? (arrêter deux minutes !! c'est tout a fait normal qu'un défenseur marque moins de but qu'un attaquant !!)
Tss...
Pour pour les CSC
Mais moi y a que le DG qui marque (Cissokho)
et bien sa veut dire quil ai meilleur que les autre ... ou que les autres sont moins bon que lui ... va savoir ...