Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je trouve que c'est assez evident qu'il y ai des buts contre leurs camp...
POUR :0
NEUTRE :2
CONTRE :0
Dernière modification par maretin (01-12-2010 21:12:37)
Possible, mais une suggestion n'est pas nécessaire pour l'appliquer, c'est déjà possible. Faudrait juste le faire
il me semble qu'elle a déjà été proposée mais bon neutre car sa existe il me semble un peu par exemple joueur 2 tire joueur 1 contre le ballon et c'est dedans elle aurait pu être a coter mais elle est accepter pour joueur 2
Je l'ai proposé et elle a été refusée
Dernière modification par Steve_Savidan (01-12-2010 21:21:05)
demon9 a écrit:
ya déjà des buts contre son camp alors contre
C'est bizarre car j'en ai jamais vu. Tun confonds pas avec le foot réel?
9 - Catastrophe, sur le corner de JOUEUR1, JOUEUR2 négocie mal la trajectoire du ballon et dévie le ballon dans ses propres filets. JOUEUR2 vient de prendre un coup au moral.
Suffit de créer un commentaire qui le fait Par contre c'est le nom de JOUEUR1 qui sera affiché dans le tableau des buteurs
Maitre_kincaid10 a écrit:
9 - Catastrophe, sur le corner de JOUEUR1, JOUEUR2 négocie mal la trajectoire du ballon et dévie le ballon dans ses propres filets. JOUEUR2 vient de prendre un coup au moral.
Suffit de créer un commentaire qui le fait Par contre c'est le nom de JOUEUR1 qui sera affiché dans le tableau des buteurs
voila il ta montrai la preuve
je suis neutre car d'un coter c'est "un peu plus marrant"(entre guillemet)"et d'un autre coter c'est carrement inutile tant que l'on marque des buts
Neutre Pas vraiment D'utilité suffit que les attaquants Plante.
DPDR et il y en a deja .............. mais ca rajoute un peu de piment dans fl donc neutre