Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt
le classement est il a jours ?
le total des buts du meilleur buteur est il calculé sur les matchs ,coupe, championnat et amicaux ou seulement dans un domaine soi amicaux ou autre ?
car mon meilleur buteur a marqué le mois dernier "juin" en amicaux 11 buts et en championnat 2 buts et il ne parait dans le classement
merci a vous
c'est a dire qu'il n'est pas dans les 500 premier
gignacdu31 a écrit:
ui mais le premier a marqué onze buts et il est classé
mon joueur en a marqué 11 en amicaux et 2 en champ si les buts ne son calculé tous confondu amicaux ,champ etc... ca me fait 14 buts et si c'est calculé que dans amicaux ou champ ca m'en fait 11 donc je devrai paraitre dans le classement.....ou alors j'ai pas tous compris
michael48 a écrit:
gignacdu31 a écrit:
ui mais le premier a marqué onze buts et il est classé
mon joueur en a marqué 11 en amicaux et 2 en champ si les buts ne son calculé tous confondu amicaux ,champ etc... ca me fait 14 buts et si c'est calculé que dans amicaux ou champ ca m'en fait 11 donc je devrai paraitre dans le classement.....ou alors j'ai pas tous compris
déja 11+2 = 13 puis tout les buts sont calculés
là, le meilleure buteur a marqué 11 buts mais le classement des meilleurs buteurs se fini à la fin du moi, c'est le 31 alors ils peuvent marqués encore plus de buts donc ton joueur n'est peut-être pas mis dans les meilleurs buteurs.
Dernière modification par karlusbl (05-07-2009 15:56:47)
c'est tous simple avec 13 buts il n'avait aucune chance d'etre dans le classement des meilleurs buteurs et la tu regarde le classement du mois de juillet pour juger , tu tes trompe de mois
Dernière modification par zgor (05-07-2009 16:00:40)
zgor a écrit:
c'est tous simple avec 13 buts il n'avait aucune chance d'etre dans le classement des meilleurs buteurs et la tu regarde le classement du mois de juillet pour juger , tu tes trompe de mois
oué voilà c'est ça