Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai vus qu'il ny avait pas de commentaire de "but contre son camp"
ne vous inquiété pas il n'y en aurait pas a tout les match
moi je trouve que cela ferait plus réailste
POUR : 3
NEUTRE: : 2
CONTRE : 1
voici les comentaires que j'ai inventé(si vous voulez en crée envoyer un messsage avec le comentaire je le rajouterez)dites celui que vous préféré
1)sur un centre de joueur7,joueur3 fait une tete qui prend le gardien a contre pied.c'est que l'on apelle un joli csc!!!
2)sur une frappe a bout portant de joueur9,joueur3 devie la balle dans ses propre filet.c'est que l'on apelle un joli csc!!!
3)sur un degagement du gardien joueur3 recoit la balle dans le dos,la balle retourne dans ces propre filet.c'est que l'on apelle un joli csc!!!
4)le gardien voulant degagé la balle a la main oublie de lachez le ballon et le ballon vien se loger dans la propre lucarne du gardien.c'est que l'on apelle un joli csc!!!
5)(sur un penaltie) joueur 9 frappe la balle vient heurté la barre avant de revenir sur la tete du gardien ,la balle vient logé dans ses filet.c'est que l'on apelle un joli csc!!!
donner votre avis merci
Dernière modification par lokiloko69210 (13-12-2008 14:45:52)
moi ke suis d acoord avec la 1
* je suis d acord la 1
ok merci pour ton com
d'autre????
je suis pour car cela apporterait du frai au commentaire car sais toujours les même commentaire donc si sais pour des nouveau commentaire et en plus que cela se rapproche de la réalité je totalement pour
merci de ton avis
d'autre????
CONTRE c'est une honte de se dire "j'ai gagné 1-0 grâce a un but contre son camp" -_-
je préfère les commentaires comme ils sont pas besoin de csc,de touches,de 6 mètres on ne met que les coups de pied arrêtés dangereux ok les touches c'est parfois dangereux,mais il y a que quelques joueurs qui envoient le ballon dans la surface.
et pour les csc, tu l'as dit toi même
lokiloko69210 a écrit:
ne vous inquiété pas il n'y en aurait pas a tout les match
mettre un commentaire pour 1 match sur 10 (car les csc sont rares)??ou en est l'intérêt
Sa Dépend .... C vrai ke sa serait Plus réél si il y aurait des But csc ...
Je suis Mitigé
Parceke sa me ferait chier de perdre par exemple 1-0 sur un but contre son Camp .. Comme tout le monde Lol
POUR car même si tu perd par but contre ton camp c'est pas la honte car si c'est accepter ce sera pour tout le monde
moi j'aime tout les commentaire csc que tu a mis
Dernière modification par juni92 (13-12-2008 14:37:43)
merci pour tous
merci juni92 ton com me reconforte
d'autre???
Je suis pour,les commentaires deviennent un peu lourd...
Mais par contre,je suis contre à 100% pour les commentaires que tu proposes,laisse Manu en décider si ta suggestion est acceptée(par que tes "c'est ce qu'on appelel un joli csc!" c'est gavant )
Moi je suis ok pour la 3(elle est marrante xD) mais je suis d'accord avec Benoit les "c'est ce qu'on appelle un joli csc!" c'est un peu saoulant...