Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous , j'éspere que vous allez bien .
Je fait se petit topic qui me semble très utile a vous faire partager .
Depuis quelque jour nous avons vue apparaître le deuxième fabriquent de manette ( dite compétitive )
Un nouveau fabriquent qui pourrais fortement concurencer SCUF , jusqu'a alors le seul fabriquent de manette de se type .
Pour ma part sa fait déja 1 mois que j'attend avec impatience leur rentré dans le commerce , et depuis avant hier il me semble c'est dèsormer chose faite !
Pour la petite anecdote c'est ambassadeur francais " Karim " ( Youtuber ) qui me la fait connaître , pour ne pas cité sont blaze que tous le monde aurais reconnue .
1 / Quesque une manette ( BURN )
C'est quoi se bidule la ! alors voila les amis c'est simple c'est une manette traditionnel avec aucun booster de rapidité ou autre petite amélioration qu'on pourrais être comparé AH ... de la triche !
NON parce que il y a effectivement bien un petit changement comparer a une manette que l'on peu acheter dans vos magasin a côté de vos domicile .
Le gros changement provient d'introduction de palette en dessous de votre manette aux extrémité du petit autocollant ( Sony )
2/ Ah quoi sa sert ?
C'est une migration des deux boutons O & X sur c'est fameuse palette pour evité d'utilisé la commande ( Tactique ) .
On pourra pas renier evidement que c'est un petit gain de temps d'utilisé quelque technique comme le ( Drop & Jump shot ) dans cette nouvelle configuration que en tactique , et pour ma part que je trouve que c'est beaucoup mieux avec les palettes que avec un analogue .
Encore trois très gros avantage ! en retrouve notre fameux R3 pour mettre nos coup de whlasss ! Et sa c'est bon je doit vous avoué .
Le fait de pouvoir sauté en tirant s'en bougé un seul doigt de votre petite manette et pour terminé vous pouvez switcher de configuration quand vous le souhaitez avec le système intelligent de remapping boutons ... se qui n'est pas possible chez SCUF !
3/ Personnalisation .
La grosse nouveauté comparer a SCUF et de pouvoir personnalisé votre manette de A a Z ! Et sa c'est juste kiffant ( Flèches , analogues , disign de la manette , les boutons géométrique , palettes , les petite lumière habituellement rouge sur le haut de la manette seront aussi personnalisable en plusieurs couleurs et pour terminé et la c'est vraiment très fort ! Le fait de pouvoir
ajouté une signature Pseudo PSN , Prenom , chiffre .. ect se qui la rendrais totalement unique a quelque éxeption près .
4/ Et combien sa va nous coûté cette manette ?
Perso moi j'en est eu pour 100 € avec une réduction de 5€ .
les prix peut varié d'un montant minimum de 89 € a 135 € si vous avez du fric et que vous voulez tous perso ' sur votre manette .
Site Burn : http://www.burn-controllers.com/
Réduction : Si vous commander sur le site il et possible d'avoir une réduction , il vous suffit simplement de rentré un code et 5 € vous saurons offert sur votre commande .
Donc si cela vous interaisse MP moi et je vous donnerai le code , d'ailleurs je pense pas être le seul a le connaître .
J'ai pas de temps accordé a un biberon qui me post un commentaire aussi peut argumenté et qui veut donc strictement rien dire , donc tu sera gentil de ne pas refaire cette même erreurs une seconde fois et de parler du sujet principal si tu le souhaite .
J'ai oublié de précisé que Burn et entreprise francaise et donc la livraison devrais se faire très rapidement pour nous joueur francais .
Payer 100€ pour personnalisé une manette, y'a que les no-life qui font ça, quand je pense tout ce qu'on peut faire avec 100€ dans une vaie vie, c'est un truc de malade comment les sociétés de consommation vous pigeonnent pour du virtuel, que ce soit des maps packs de Call Of Duty ou des manettes personnalisables, ça reste pareil, tout ce qui touche le virtuel, c'est de la *****.
Su t'es un mec qui fait de la compét', c'est intéressant mais pas pour des gens qui jouent pour le fun.
Perso je suis un joueur compétitif et la Burn n'est pas autorisé en LAN donc sa sert à rien pour l'instant.
Jpréfére ma Scuf car on peux l'utilisé en LAN
Darkoss a écrit:
J'ai pas de temps accordé a un biberon qui me post un commentaire aussi peut argumenté et qui veut donc strictement rien dire , donc tu sera gentil de ne pas refaire cette même erreurs une seconde fois et de parler du sujet principal si tu le souhaite .
J'ai oublié de précisé que Burn et entreprise francaise et donc la livraison devrais se faire très rapidement pour nous joueur francais .
J'argumente !
Mrlev_12 a fait un comparatif burn et scuf.
Il est sponsorise par burn et a quasiment chaque nouvelle videos il en parle.
La manette que tu montre en rouge et blanc est comme par hasard la deco de celle de lev_12 !
coincidence ?
G2ek_S2 a écrit:
Darkoss a écrit:
J'ai oublié de précisé que Burn et entreprise francaise et donc la livraison devrais se faire très rapidement pour nous joueur francais .J'argumente !
La manette que tu montre en rouge et blanc est comme par hasard la deco de celle de lev_12 !
coincidence ?
+1
Jouer à un FPS sur console en compétition ?
Quel blague.
G2ek_S2 a écrit:
Darkoss a écrit:
J'ai oublié de précisé que Burn et entreprise francaise et donc la livraison devrais se faire très rapidement pour nous joueur francais .J'argumente !
coincidence ?
Et donc ?
Sinon, j'ai déjà du mal à foutre 60e dans une manette, alors 100...
Franchement, j'ai une folle envie d'acheter la manette, car j'en ai pas mal besoin maintenant.. Mais mettre 89e dans une manette ça me fait mal au cul quoi..
G2ek_S2 a écrit:
Darkoss a écrit:
coincidence ?
renseigne toi un peu plus stp .
Effectivement c'est bien la manette de Mrlev12 ,mais c'est aussi la seul qui et personnalisable avec une signature pour le moment et c'est la plus vendu du site donc je pouvais mettre que celle-ci
et je pourrais même ajouté que c'est pas vraiment sa manette personnalisé car c'est Burn qui lui a offert , en revanche dans quelque semaine il va faire le disign de sa propre manette et elle sera en vente en édition limité .
Donc t'on argument et ta coincidence ne tienne une nouvelle fois pas la route
Pour les compétition , la Lan n'est pas encore autorisé mais sa ne serrais t'arder , mais on peut deja joué avec en 4win .
Luca -> pas besoin d'être un No life pour prendre plus de plaisir pour joué .
j'avoue que 100 € en moyenne c'est très cher , mais bon dans cette société de consommation maintenant c'est devenue une banalité ...
Bref si pour vous sa vous semble utile d'avoir cette manette et que vous avez les fond pour l'avoir franchement elle vaut le coup .
Je vous dirais se que j'en pense quand je l'aurais recu ( je les commander hier )
J'ai vu sur FB qu'il sont complétement déborder et que c'est un veritable succes rien que sur notre territoire .
Dernière modification par Darkoss (28-07-2012 14:14:43)
Darkoss tu fais de la compétition ? Si oui sur quelle console ?
j'en et fait pendant 2 ans , mais j'ai du arrêter il y a 1 ans pour le boulot .
Mais si tous se passe bien quand la manette burn sera disponible en compét ( ci elle l'est ^^' ) , mais heure seront réaménagé donc j'envisage de mi remettre .
Ps3 .
Dernière modification par Darkoss (28-07-2012 14:25:09)
Vive Les Manettes Burn !!!
Ah d'ac, perso je suis en SnD depuis BO, et là je viens de me lancer dans le DE y'a pas si longtemps que ça.
Faire de la compét FPS sur console, c'est aussi ridicule que faire des concours de jongle avec un ballon en mousse.
J'avoue !
Perso j'ai fait la BH3 et la un roster avec des ancien KFR.Sur xbox360.
Le fric n'empéche que dépense certaine personne pour la console sa craint vraiment --'
Dire que j'ai pas de casque ( enfin un vieux ax120) et que certains dépense 300 euros dans casque + mixamp sa fait mal au cul.
Shoushou : C'pas ridicule de faire de la compét sur fps. Perso je joue 2h maxi par jour et j'ai un très bon niveau. Après pour les geek qui passe plus de 5h par jour la oui c'est ridicule.
Un community montage de DE qui vient de sortir pour montrer à quel point il peux y avoir des bon moments dans un jeu : http://www.youtube.com/watch?v=8WJ1XL6a … r_embedded
mysterio04 a écrit:
Shoushou : C'pas ridicule de faire de la compét sur fps. Perso je joue 2h maxi par jour et j'ai un très bon niveau. Après pour les geek qui passe plus de 5h par jour la oui c'est ridicule.
Ah non, tu as mal compris mes propos. Les FPS est (à mon gout) le mode de jeu le plus intéressant à jouer en compétition, puisque tu dois allier skill, brain et teamplay. A condition de jouer un bon FPS bien entendu (ce qui exclu d'emblée les derniers COD).
C'est de le faire sur console qui est ridicule. Le pad est un très mauvais moyen de jouer un FPS. On m'a montré une vidéo de Gogota qu'on m'a présenté comme le meilleur joueur européen console sur les derniers COD. Tu le met avec son pad sur COD4, et tu obtiens à peine un joueur de compét moyen. La différence de niveau est juste énorme.
Pour reprendre ma comparaison, c'est faire un concours de jongle, mais avec un ballon en mousse.
Fabriquent
Mes yeux! Mes magnifiques yeux!
Ah d'accord je voit mieux ce que tu veux dire là ^^
Pour moi Gotaga n'est pas du tout le meilleur joueur européen même si il à fait des énormes actions individuelle. ( Tommey le plus fort pour moi et largement )
Quand je voit la Optic ( meilleur roster mondiale) qui joue avec des manettes basiques je me dit qu'ils sont juste exeptionnelle comparé au autre qui joue avec une scuf.