Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 45
Discussion fermée
5 nuls
• Quatrième interview, qui concerne Gaetdu77.
Pour commencer, tu as intégré la bundesliga après l'abandon de poste de l'ancien entraîneur de la Kaiserlautern, son équipe était à la dernière place, mais pourtant tu as accepté & tu as relevé le défi et tu viens de gagner 14 places, tes objectifs dans cette bundesliga ?
Oui j'ai trouvé que c'était un beau challenge de reprendre la Fc Kaiseurlautern qui était dernière avec 0 points et pour l'instant cela se passe très bien puisque je suis 7ème (6ème si jamais Stuttgart venait à gagner son match en retard, ce que je n'espère pas :p).
Au vu du classement actuel et du nombre de match restant à jouer, un top 5 pourrait être possible voir même, pourquoi pas, un podium à la fin de la saison.
Pourquoi pas.
Donc, que penses-tu de l'ambiance et du sérieux de cette bundesliga ?
Il y a une bonne ambiance, il n'y a pas de rageux pour foutrent la merde ce qui est bien. Quant aux sérieux, c'est bien les matchs se font assez vite, la compétition se déroule bien.
Impeccable, un mot pour finir ?
Merci de m'avoir choisi pour cet interview, cela fait plaisir et bonne compétition à tous.
Il ne me reste plus qu'à te remercier pour ta franchise et ton sérieux, plein de bisous à toi.
Bayern Munich 5-3 Hannovre : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4416079
je vais essaye de programme mes match en retard
niko me reponds pas pour notre match je lui ai écris deux fois mais rien donc comment sa se passe il est forfait ?
car sa devait etre joué cette semaine au plus tard
merci de me répondre bonne journée
floco a écrit:
niko me reponds pas pour notre match je lui ai écris deux fois mais rien donc comment sa se passe il est forfait ?
car sa devait etre joué cette semaine au plus tard
merci de me répondre bonne journée
Bonsoir, Floco.
Je vais en parler avec niko, s'il me répond pas tu gagnes par forfait.
OK car moi apres jai la saison de la bof + plusieurs coupes donc si y peut pas jouer a temps ses matchs moi je pourrai pas le programmer plus tard! merci bon dimanche
Discussion fermée
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 45