Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 45
Discussion fermée
david8547 a écrit:
arsene.wenger77 a écrit:
FC Köln 10.0 1899 Hoffenheim journee 7
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4365158ca fait mal de perde 10-0
oui contre un fort
Roa-7 a écrit:
Bonsoir !
Je suis content de faire partie de l'aventure de la Bundesliga. Je suis pas chez moi en ce moment car je passe des concours mais je serais de retour le week-end prochain.
Petite question : Dois-je refaire les matchs du début du championnat ou alors je prends la place de Trash comme nouvel entraineur de Wolfsburg comme s'il avait été limogé
Merci !
Je passerai voir la réponse plus tard.^^
Réponse svp.
Roa-7 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonsoir !
Je suis content de faire partie de l'aventure de la Bundesliga. Je suis pas chez moi en ce moment car je passe des concours mais je serais de retour le week-end prochain.
Petite question : Dois-je refaire les matchs du début du championnat ou alors je prends la place de Trash comme nouvel entraineur de Wolfsburg comme s'il avait été limogé
Merci !
Je passerai voir la réponse plus tard.^^Réponse svp.
Tu continue les matchs qu'il n'a pas fait, mais tu recommence pas tout les matchs
Clément ; Non.
Dernière modification par Quentinaldo (01-04-2012 11:41:55)
Salut Roa-7.
Comme te l'a indiqué Quentin là dessus, tu ne recommences pas les matches joués tu continues tes journées comme s'il avait été limogé le coach.
Bonne soirée.
slt les gars sa gaz
roa qui remplace Trash
tres bien et toi david
il a fait tres beau
ok david bonne chance
Info ;
Pour les entraîneurs qui n'ont pas fait les matchs qu'on a afficher dans la rubrique "Calendrier" essayer de le faire le plus rapidement comme sa on recommence au même après la FL Cup.
Merci de votre compréhension.
Si vous recherchez à tout moment un remplaçant n'hésitez pas , mon calendrier est VIDE en ce moment..
VfL Wolfsburg vs 1899 Hoffenheim le 10 a 21h j attend il accepte
VfL Wolfsburg vs 1899 Hoffenheim le 10 a 21h se bon il a accepter
Il ya 2 semaines j'ai contacté l'entraineur de shalke, il ne m'as toujours pas répondu et son calendrier est vide depuis le 24/03.
argentin7 a écrit:
Il ya 2 semaines j'ai contacté l'entraineur de shalke, il ne m'as toujours pas répondu et son calendrier est vide depuis le 24/03.
Merci de m'avoir fait cette remarque je parlerais avec Quentin à son sujet.
D'accord niko je MAJ ce soir normalement.
VfL Wolfsburg 3.2 1899 Hoffenheim http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4374388
Discussion fermée
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 45