Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 45
Discussion fermée
mon adv de la 4eme journée veut pas accepter notre match amical! je lui ai renvoyé une demande hier en lui laissant un mess et la je viens de voir qu'il ma ignoré! quelle mentalité dans ce champ amical ! bref mes trois premiere journées sont programmée!
la 4eme sera un forfait de mon adv car sa suffit!
floco a écrit:
mon adv de la 4eme journée veut pas accepter notre match amical! je lui ai renvoyé une demande hier en lui laissant un mess et la je viens de voir qu'il ma ignoré! quelle mentalité dans ce champ amical ! bref mes trois premiere journées sont programmée!
la 4eme sera un forfait de mon adv car sa suffit!
Plutot la 3e, non ?
Nico & Jerem ; C'est l’entraîneur Hoffenheim ?
Ben moi l'adv J2 Hoffenheim a refusé, floco dit celui J4 et est censé le jouer à J3 donc ça m'étonnerais pas qu'il se soit trompé, Imparat-0r refuse les demandes.
Ne vous inquiétez pas.
Je vais recherche un autre membres sérieux.
Essayer de faire passer le message au tour de vous
Hertha Berlin - Hambourg > 15/03 à 20h
demande de match faite a schalke et wofsburg pour stuttgart il et pris
j attend la reponse des mec sachant que trasch ne ces pas co depuis plusieur jour
Hey, les allemands ! sa va ? Quoi de neuf ?
Il faut trouver un remplaçant pour Impar-or
Claude_Puel_Ol a écrit:
floco a écrit:
la 4eme sera un forfait de mon adv car sa suffit!Plutot la 3e, non ?
oui le 3eme pardon
il refuse tous les matchs y a pas que a moi et il ignore ! ^^ lol il s'inscrit a une coupe amicale et il ignore ses adv! bref bonne chance pour la recherche d'un membre!
vous vous etes trolmpé ce matin jai gagné mon match de la 4eme journée il y a pas forfait! par contre le forfait c'est celui de la 3eme journée les amis ! jai 6 pts
Dernière modification par floco (11-03-2012 12:23:55)
premiere journée : perdu 2.1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4337031
deuxieme journée: le 13/03 a 19h
3eme journée: forfait de mon adv
4eme journée: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4344355 victoire 4.0
Dernière modification par floco (11-03-2012 12:27:13)
Dernier
Masamune-Kadoya a écrit:
Hey, les allemands ! sa va ? Quoi de neuf ?
Jannot85 a refusé 2 fois mes demandes de match concernant la journée 3 sans répondre à mes mps, il ne faut peut être pas exagéré quand même
titihenry44 a écrit:
Jannot85 a refusé 2 fois mes demandes de match concernant la journée 3 sans répondre à mes mps, il ne faut peut être pas exagéré quand même
Moi aussi, mais au bout de mon 2e MP il m'as répondu et en repoussant 3 fois le match, il est pas très sérieux je trouve
Discussion fermée
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 45