Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 45
Discussion fermée
Merci
Stop.
Wolfsburg - Bayern: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4339464
Victoire de moi 5-2
Pour la première journée, y reste juste 2 matches.
J'espère que vous réglez ça.
D'accord, je MAJ le calendrier de suite.
Dernière modification par RahimwOw- (06-03-2012 20:26:35)
Merci Kév' de ton sérieux
MOI SA m'enerve les gens qui se mettent dans des competitions amicales et qui font des entrainements des qui ont de la place comme sa on peut pas programmer nos match moi quand y aura la fl cup tant pis pour ceux qui aura a rattraper ! mes deux prochains adv peux pas programmer de match un est en stage et lautre a coire il veut pas juer ses matchs il rep pas au mess et fait des entrainements ben tant pis
floco a écrit:
MOI SA m'enerve les gens qui se mettent dans des competitions amicales et qui font des entrainements des qui ont de la place comme sa on peut pas programmer nos match moi quand y aura la fl cup tant pis pour ceux qui aura a rattraper ! mes deux prochains adv peux pas programmer de match un est en stage et lautre a coire il veut pas juer ses matchs il rep pas au mess et fait des entrainements ben tant pis
Désole si Monsieur ne veut pas trouver une date qui permet aux équipes d'être d'accord.. Sachant que son calendrier est libre..
Mettez vous d'accord au lieu de gueuler merde !
Aller les gars sérieux
Journée 2 :
Fribourg 1-1 Mainz
bonjour à tous. Merci de m'avoir accepter. Proposition de match envoyé pour le 12/03 Stutgart - Schalke
v2000 a écrit:
bonjour à tous. Merci de m'avoir accepter. Proposition de match envoyé pour le 12/03 Stutgart - Schalke
accepté !
Masamune-Kadoya a écrit:
C'est sur le temps que la V1 eu finit J'aurais tout terminer !
Si tu refuse les demande d ematchs ke jte fait sans aucune reponse s ava pas le faire ...
Dernière modification par Lampard-_-13 (07-03-2012 12:20:35)
Coucou Alors ? Comment sa va ?
journée 3
victoire de moi 4/1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4340218
Discussion fermée
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 45