Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je mets des bouches sur les personnages noires on ne voit pas leurs bouches
Martino10 a écrit:
Quand je mets des bouches sur les personnages noires on ne voit pas leurs bouches
Ca dépend du marron que t'utilise. Si il est trop foncé, la bouche et le nez ne vont pas se voir ...
lecoachpaul a écrit:
Martino10 a écrit:
Ca dépend du marron que t'utilise. Si il est trop foncé, la bouche et le nez ne vont pas se voir ...
Bah j'ai différents joueurs de différentes couleurs donc normalement certains devrait marché
Martino10 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Martino10 a écrit:
Bah j'ai différents joueurs de différentes couleurs donc normalement certains devrait marché
Tu devrais faire un marron un peu plus clair ... J'ai des noirs aussi, regarde qiqi par exemple ...
Dernière modification par lecoachpaul (24-07-2009 18:04:43)
lecoachpaul a écrit:
Martino10 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Ca dépend du marron que t'utilise. Si il est trop foncé, la bouche et le nez ne vont pas se voir ...Bah j'ai différents joueurs de différentes couleurs donc normalement certains devrait marché
Tu devrais faire un marron un peu plus clair ... J'ai des noirs aussi, regarde qiqi par exemple ...
Ouais mais c'est quand même chiant tu crois qu'on peut faire changer la couleur des lèvres ?
Martino10 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Martino10 a écrit:
Bah j'ai différents joueurs de différentes couleurs donc normalement certains devrait marchéTu devrais faire un marron un peu plus clair ... J'ai des noirs aussi, regarde qiqi par exemple ...
Ouais mais c'est quand même chiant
tu crois qu'on peut faire changer la couleur des lèvres ?
Ouais tu peux.
lecoachpaul a écrit:
Martino10 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Ouais mais c'est quand même chiant
tu crois qu'on peut faire changer la couleur des lèvres ?
Ouais tu peux.
Ok merci