Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a peu de temps, Manu a mis en place un système permettant de conserver la motivation de nos joueurs partis en stage 10 jours et pendant une semaine complète, en payant les salaires de la semaine complète où le joueur n'est pas chez nous (puisqu'on ne pouvait payer ce salaire et que le rôle du formateur n'est pas de le payer). Ceci est très bien, mais j'ai remarqué un petit bugg ce matin. Mon joueur (Ryan Babel pour ne pas le citer), était partit en stage le Jeudi 20 novembre, et son dernier entrainement s'effectuait hier, le Dimanche 30 décembre. Du lundi 24 décembre au dimanche 30, mon joueur a donc passé une semaine entière chez son formateur, semaine pendant laquelle je n'ai pu le payer. Malheureusement, en me connectant ce matin, mon joueur a vu sa motivation diviser par 3. Je pense que la raison est la suivante : mon joueur étant revenu hier, dimanche, vers 23h30, j'aurais pu payer son salaire entre 23h30 et 00h. Malheureusement on ne passe sa vie sur l'ordi, et je pense qu'il serait souhaitable de pousser ce système, en incluant, dans ce cas précis, le salaire du joueur, puisqu'on peut considérer qu'il a effectué une semaine entière en formation et qu'il était quasi impossible de le payer à son retour.
C'est quoi ta question aussi ? j'ai lu mais je ne la vois pas.
C'est plutot une suggestion
McCarthy a écrit:
C'est plutot une suggestion
Ouai c'est ce que j'ai compris.
C'est pas vraiment une suggestion, c'est plutôt, en mon sens, un bugg dans ce qu'a voulu mettre en place Manu.
et donc pour ceux qui ne voye pas la question: Est-ce un bug que de ne pas avoir mis en place cette sauvegarde de salaire également pour le dimanche arès stage?
j'ai eu le même problème 2 fois avec le même joueur, ça commence à faire beaucoup...
en fait, à chaque fois qu'on envoie un joueur en stage un jeudi pour 10 jours, soit on se connecte à 23h30 le dimanche de la semaine qui suit pour payer son salaire, soit notre joueur perd les 2 tiers de sa motivation !
Manu HELP please !
Dernière modification par Arutha (01-12-2008 19:15:43)
Moi aussi j'ai eu le meme probleme .
Sauf que j'avais envoyer mon joueur le Samedi ( Je l'avais payer avant qu'il parte ) .
La Semaine d'apres il avait perdu de la motiv'
suffit de l'envoyé un vendredi ou mercredi alors
McCarthy a écrit:
suffit de l'envoyé un vendredi ou mercredi alors
ou bien de rectifier ce problème !
Moi je serai pour inclure le prix du salaire du joueur dans le pdf et le verser automatiquement pour les stages de 10 jours!
sa m'est deja arrivé !!
j'ai quelque joueur qui n'on plus de motiv a 100 car je l'ai avé envoyer en stage et leur jour ede retour etait un dimanche soir et que le lundi en me connectant la meme chose m'est arrivé :@
J'espère que Manu va réparer ça
Manu, peux-tu faire quelque chose stp