Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floric02 a écrit:
Si attaque il y a eu, le forum n'est que secondaire. Donc le hacker a visé le jeu uniquement. Mais je reste perplexe quant a une éventuelle attaque qui, bizarrement, a eu lieu juste après la réinitialisation du serveur à 1h00 du matin...
Le mec devait connaitre et a du prèparer son truc on fait pas sa comme sa pck sa nous prend
Le mec doit surtout nous lire à l'heure qu'il est Et doit être fier de son coup..
Rom1.53 a écrit:
Le mec doit surtout nous lire à l'heure qu'il est Et doit être fier de son coup..
J'lui fait coucou moi
Wai bah nous la on fait pas les fiers
D'après l'annonce faite par Manu, ce devrait être rétabli cette après-midi. Espérons que ce soit le cas.
Quelqu'un a attaquer le Jeu ! Mince alors , j'espère qu'il n'y aura pas de compte d'effacer , celui qui fais ça n'a rien dans la tête .
Juste question de nous enmerder je pense ... J'espère
L'avenir nous le dira, espérons que non. Manu a effectué des sauvegardes, donc de ce côté là tranquille. Après, faudra voir à la remise en route.
Possible que ce soit un ancien joueur qui a fait des conneries et qui a eu son compte supprimé et qui s'est vengé. Tant qu'on ne connait pas la vérité, toutes les hypothèses restent envisageables.
Dernière modification par Floric02 (18-09-2009 13:24:03)
J'aimerais bien que tous les comptes soient effacés. Le jeu serait bien pimenté !
Moi je sais pas mais je le sent pas bien le coup là .
Peut plus se connecter et tout c'est vraiment pas bon ça !
Au pire les sauvegardes remontent à la nuit précédente (elles n'ont pu avoir lieu cette nuit, le piratage ayant eu lieu juste avant).
Mais je devrai pouvoir récupérer les bases de données du moment du piratage sans trop de soucis.
Je vais en profiter pour changer de serveur. Je dois donc tout réinstaller sur un nouveau. Cela risque de me prendre toute l'après-midi.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Manu a écrit:
Au pire les sauvegardes remontent à la nuit précédente (elles n'ont pu avoir lieu cette nuit, le piratage ayant eu lieu juste avant).
Mais je devrai pouvoir récupérer les bases de données du moment du piratage sans trop de soucis.
Je vais en profiter pour changer de serveur. Je dois donc tout réinstaller sur un nouveau. Cela risque de me prendre toute l'après-midi.
ptain c'est chaud
On gagne un nouveau serveur
Ekotto a écrit:
On gagne un nouveau serveur
Ou une serveuse qui sait
Manu a écrit:
Ok bon courage !
Bonne Chance Manu et Merci !!
Manu a écrit:
Merci pour ton intervention, on va patienter ici.
Salut les gars,
J'ai pas trop compris qu'est ce qui cest passé. C'est un hacker qui a reussi à se connecter sur le compte de Manu, ou qui a reussi à hacker le site meme ou chais pas quoi.
Fin c'est quoi l'histoire. C'est pas un bug alors, c'est une attaque d'un gars ? Surement un ancien de FL
Manu a écrit:
Bonne chance.
Ca donne pas envie de créé un jeu. xD'
Il doit bien s'y connaître ..
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars,
J'ai pas trop compris qu'est ce qui cest passé. C'est un hacker qui a reussi à se connecter sur le compte de Manu, ou qui a reussi à hacker le site meme ou chais pas quoi.
Fin c'est quoi l'histoire. C'est pas un bug alors, c'est une attaque d'un gars ? Surement un ancien de FL
Ancien de FL j'en doute, faut être doué pour faire ça ici la moyenne est plus en dessous de la moyenne national, donc voit pas quelqu'un de FL faire ça
Ekotto a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars,
Fin c'est quoi l'histoire. C'est pas un bug alors, c'est une attaque d'un gars ? Surement un ancien de FLAncien de FL j'en doute, faut être doué pour faire ça ici la moyenne est plus en dessous de la moyenne national, donc voit pas quelqu'un de FL faire ça
T'as pas tort je pense, faut en avoir dans le carafon pour faire ça, mais sait-on jamais...
Mc Gyver va donner un coup de main à Manu ça ira plus vite.
Dernière modification par Floric02 (18-09-2009 13:48:59)
OUai c'est sur, faut bien s'y connaitre. Mais tu sais c'est pas parceque un gars joue à foot-land que c'est un abruti qui a redoublé 4 fois son CM2.
Ca pourrait tres bien etre un foot-landai qui s'y connait.
Mais bon, ca peut aussi ne pas etre le cas