Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Humphrey a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc les cours ta pas vu l'humour alors, ben quitte le forum et va bosser.J'vois pas l'humour là-dedans, ta "blague" devait être vraiment pourri.
Tu trouves FL plus important que les cours ? Bravo le No-Life.
Abruti.
Voilà c'est fait, c'est quand même dommage de devoir changer de compte. ^^'
antoinedu5.9 a écrit:
Salut Manu
Juste une petite question Mes 120pts qui avait 0de motive ont prit 100 de motive lol
Et mes 400pts avac 80-100 de motive on baisse de 30-50% environ et un a 0De motive ?!
Pourquoi le forum a été momentanément coupé ?
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Salut Manu
Juste une petite question Mes 120pts qui avait 0de motive ont prit 100 de motive lol
Et mes 400pts avac 80-100 de motive on baisse de 30-50% environ et un a 0De motive ?!
Aucun rapport avec la panne.
Humphrey a écrit:
squadrazzura a écrit:
Humphrey a écrit:
J'vois pas l'humour là-dedans, ta "blague" devait être vraiment pourri.
Tu trouves FL plus important que les cours ? Bravo le No-Life.
Abruti.
Mon " Comme " était ironique espèce d'enfant bandant devant son PC car il croit qu'il à cassé Ekotto, l'ancien Modérateur.
Tes assez con et débile, pour croire que FL est toute ma vie, ta cru que j'ai fais une dépression après que Manu met virée des Modérateurs ?
Me fou de ta gueule à dire "Comme ?" car bien sur qu'il y à plus grâve dans la vie que foot-land.....ce qui est grâve c'est que tu poses la question, car tu prends vraiment les gens pour des cons à dire ça.
L'abrutis répond au petit cerveau que tu es, car la seconde semble encore loin de ton niveau scolaire.
Nettlez a écrit:
Pourquoi le forum a été momentanément coupé ?
Un rapport avec la panne ?
Vincenzo a écrit:
Dunkie a écrit:
Cessez de vous plaindre , rien ne changera au final.
T'étais en stage hier j'te comprends.
M'en fou , il n'aurais pas eu lieu , sa m'est égal , cela ne va pas transformer ma vie...
Manu a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Aucun rapport avec la panne.
Lol Ba merci f-l Alors mettre 100de motive au 104-120pts et baisse la motive des autres
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
squadrazzura a écrit:
Mon " Comme " était ironique espèce d'enfant bandant devant son PC car il croit qu'il à cassé Ekotto, l'ancien Modérateur.
Tes assez con et débile, pour croire que FL est toute ma vie, ta cru que j'ai fais une dépression après que Manu met virée des Modérateurs ?
Me fou de ta gueule à dire "Comme ?" car bien sur qu'il y à plus grâve dans la vie que foot-land.....ce qui est grâve c'est que tu poses la question, car tu prends vraiment les gens pour des cons à dire ça.
L'abrutis répond au petit cerveau que tu es, car la seconde semble encore loin de ton niveau scolaire.
C'est sur que ta blague était vraiment très marrante, bravo tout le monde a rigolé. Je ne crois pas t'avoir cassé, ancien modo ou quoi je m'en fou de toi, de qui tu es.
Tellement ta blague était bien interprété, on aurait pu croire que FL était toute ta vie. Et je ne vois pas le rapport avec que Manu t'es viré des Modérateurs.
Je n'ai pris personne des cons, mais je trouve juste nul que des gens se plaignent à Manu, alors qu'il n'y est pour rien.
La prochaine fois, abstien-toi.
Manu, tu as encore beaucoup de choses à réglé sur Foot-Land, où tout est pratiquement remis en place ?
Humphrey a écrit:
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
L'abrutis répond au petit cerveau que tu es, car la seconde semble encore loin de ton niveau scolaire.C'est sur que ta blague était vraiment très marrante, bravo tout le monde a rigolé. Je ne crois pas t'avoir cassé, ancien modo ou quoi je m'en fou de toi, de qui tu es.
Tellement ta blague était bien interprété, on aurait pu croire que FL était toute ta vie. Et je ne vois pas le rapport avec que Manu t'es viré des Modérateurs.
Je n'ai pris personne des cons, mais je trouve juste nul que des gens se plaignent à Manu, alors qu'il n'y est pour rien.
La prochaine fois, abstien-toi.
Je cherché pas à faire rire tout le monde, ni à raconté une blague, ta toujours pas compris la différence entre blague et Humour, avant de traité quelqu'un d'abruti, grandis mon gars.
Justement, ceter le but de croire que FL était toute ma vie, ta toujours rien compris, ta retard au niveau du cerveau toi.
J'espère que Manu va mettre les jeux doublés Samedi et Dimanche, afin de récupérer l'investissement des 75 bonus de perdu d'hier.
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
Ekotto a écrit:
L'abrutis répond au petit cerveau que tu es, car la seconde semble encore loin de ton niveau scolaire.C'est sur que ta blague était vraiment très marrante, bravo tout le monde a rigolé. Je ne crois pas t'avoir cassé, ancien modo ou quoi je m'en fou de toi, de qui tu es.
La prochaine fois, abstien-toi.Je cherché pas à faire rire tout le monde, ni à raconté une blague, ta toujours pas compris la différence entre blague et Humour, avant de traité quelqu'un d'abruti, grandis mon gars.
Justement, ceter le but de croire que FL était toute ma vie, ta toujours rien compris, ta retard au niveau du cerveau toi.
Bon allez, j'arrête de te répondre, on est pas sur la même longueur d'onde ...
Et tu me ferais presque pitié.
Dernière modification par Humphrey (18-09-2009 23:06:34)
Humphrey a écrit:
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
C'est sur que ta blague était vraiment très marrante, bravo tout le monde a rigolé. Je ne crois pas t'avoir cassé, ancien modo ou quoi je m'en fou de toi, de qui tu es.
La prochaine fois, abstien-toi.Je cherché pas à faire rire tout le monde, ni à raconté une blague, ta toujours pas compris la différence entre blague et Humour, avant de traité quelqu'un d'abruti, grandis mon gars.
Justement, ceter le but de croire que FL était toute ma vie, ta toujours rien compris, ta retard au niveau du cerveau toi.Bon allez, j'arrête de te répondre, on est pas sur la même longueur d'onde ...
Et tu me ferais presque pitié.
Il est mignon le petit, il dit qu'il arrête car il comprend rien à la discutions qui le dépasse, car son petit cerveau comprend pas le sens du mot humour, alors y dit que les autres font pitier, alala.
Moi j'arrête la discutions car à te parler je me ramollis le cerveau.
Mon entraînement de jeudi a été effectué, tout est remis dans l'ordre.
Johan_Cruijff a écrit:
Ah bon !!! c'est bien pour toi alors.
Oui, je viens de recevoir un MP comme quoi il s'est effectué.
Johan_Cruijff a écrit:
Pareil
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
Ekotto a écrit:
Je cherché pas à faire rire tout le monde, ni à raconté une blague, ta toujours pas compris la différence entre blague et Humour, avant de traité quelqu'un d'abruti, grandis mon gars.
Justement, ceter le but de croire que FL était toute ma vie, ta toujours rien compris, ta retard au niveau du cerveau toi.Bon allez, j'arrête de te répondre, on est pas sur la même longueur d'onde ...
Et tu me ferais presque pitié.Il est mignon le petit, il dit qu'il arrête car il comprend rien à la discutions qui le dépasse, car son petit cerveau comprend pas le sens du mot humour, alors y dit que les autres font pitier, alala.
Moi j'arrête la discutions car à te parler je me ramollis le cerveau.
Essaye de montrer l'exemple en tant qu'ancien modérateur au lieu de te montrer assez primitif a répondre ou provoquer a ses "avances".
Vous pouvez toujours employer des thermes plus techniques d'autres ça ne changera rien a l'impression que vous donnez de toujours vouloir avoir le dernier mot.
ola pas de foot land 1 journée est c'est la guerre faite des c'est qu'un jeu
byl_k. a écrit:
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
Bon allez, j'arrête de te répondre, on est pas sur la même longueur d'onde ...
Et tu me ferais presque pitié.Il est mignon le petit, il dit qu'il arrête car il comprend rien à la discutions qui le dépasse, car son petit cerveau comprend pas le sens du mot humour, alors y dit que les autres font pitier, alala.
Moi j'arrête la discutions car à te parler je me ramollis le cerveau.Essaye de montrer l'exemple en tant qu'ancien modérateur au lieu de te montrer assez primitif a répondre ou provoquer a ses "avances".
Vous pouvez toujours employer des thermes plus techniques d'autres ça ne changera rien a l'impression que vous donnez de toujours vouloir avoir le dernier mot.
T'es qui toi pour me donner des leçons ?
Je sais ce que je fais.
Juste une question manu le lien pour aller sur foot-land va changer ?
nantais4493 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Pareil
Le miens va peut-être venir alors.
Après mon match j'espère.
Dernière modification par fabom (18-09-2009 23:22:04)