Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le bug de la semaine derniere a durer 3, 4 jours et pas seulement 1 et a cause de cela je n'ai pas pu payer mes joueurs.
je passe vite fait le dire car je me rend compte que plusieurs ont eu ce petit soucis et je trouve pas normale qu'il y est eu aucun geste de la part de Manu.
si manu doit faire plaisir a chaque personne qui a eu son résultat changer ou des problemes de se style
il n'est pas pres de s'en sortir.
faut etre content que le jeux existe toujour
avec nos comptes et que l'on ai pas du recommencer tout a zero.
c'est pas mon soucis sa!!!!!
c'est lui le responsable du jeu et faut assumer!!!!!
clio_williams_bis a écrit:
il a fait son maximum apres l'attaque que foot-land a subit , c'etais déja pas un beug donc boN...
C'est pas sa faut s'il y a des gars qui ont attaqué Foot-Land ! D'accord, le jeu n'était peut-être pas assez protégé pour ce genre de truc, mais il a changé le logiciel(plus puissant) pour éviter que cela se reproduire ! Donc il a assumé que Foot-Land était pas assez bien protégé et il l'y a remédié !
Je connais aucun site qui n'est pas été piraté
Clio que tu sois encore sur le jeu, c'est grâce à Manu donc tu l'as eu ton dédommagement !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
c'est lui le responsable du jeu et faut assumer!!!!!C'est pas sa faut s'il y a des gars qui ont attaqué Foot-Land ! D'accord, le jeu n'était peut-être pas assez protégé pour ce genre de truc, mais il a changé le logiciel(plus puissant) pour éviter que cela se reproduire ! Donc il a assumé que Foot-Land était pas assez bien protégé et il l'y a remédié !
ok!!!
Ekotto a écrit:
Clio que tu sois encore sur le jeu, c'est grâce à Manu donc tu l'as eu ton dédommagement !
tiens voila le beau parleur!!!!
arrête de la ramener partout toi t'es saoulant.
Ekotto a écrit:
Clio que tu sois encore sur le jeu, c'est grâce à Manu donc tu l'as eu ton dédommagement !tiens voila le beau parleur!!!!
arrête de la ramener partout toi t'es saoulant.
Arrête de te plaindre et ne pas respecter le forum, en aucun cas ton topic doit être ici mais dans Aide.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Clio que tu sois encore sur le jeu, c'est grâce à Manu donc tu l'as eu ton dédommagement !tiens voila le beau parleur!!!!
arrête de la ramener partout toi t'es saoulant.Arrête de te plaindre et ne pas respecter le forum, en aucun cas ton topic doit être ici mais dans Aide.
ben tu n'as qu'a le mettre toi qui es si intelligent!!!!
jamais d'accord vous
Ekotto a écrit:
arrête de la ramener partout toi t'es saoulant.Arrête de te plaindre et ne pas respecter le forum, en aucun cas ton topic doit être ici mais dans Aide.
Pourquoi tu lui parles comme ça, il te fait juste une remrque et toi tu l'agresses ...
Ekotto a écrit:
Une personne comme toi devrait le savoir.
Puis bon entre lundi et jeudi soir et t'avait samedi et dimanche aussi pour payer tes salaires.
En aucun cas le site à été fermé 3-4 jours comme tu le dis, juste jeudi et encore dans la soirée le site fonctionner vue que j'ai réussis à faire un match amical.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrête de te plaindre et ne pas respecter le forum, en aucun cas ton topic doit être ici mais dans Aide.ben tu n'as qu'a le mettre toi qui es si intelligent!!!!
Une personne comme toi devrait le savoir.
Puis bon entre lundi et jeudi soir et t'avait samedi et dimanche aussi pour payer tes salaires.
En aucun cas le site à été fermé 3-4 jours comme tu le dis, juste jeudi et encore dans la soirée le site fonctionner vue que j'ai réussis à faire un match amical.
C'est Juste Quil Veut Avoir Une Paye Gratuite
Ah nan !