Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-03-2009 06:24:54

gold-stars
Invité
Serveur 1

Re: bug salaire

Manu a écrit:

Aucun bug. 99% des bugs se situent entre la chaise et l'écran.

Tout a fait se que je pense xD tongue
donc vérifie bien tes salaire, sa ne te coute rien de vérifier que tout soit juste wink

Dernière modification par gold-stars (27-03-2009 06:25:22)

┌────────────────┐
    M¥†îk Дℓℓ-§†ДЯ§   » GøℓÐ¥' ®
└────────────────┘

#27 27-03-2009 08:58:26

fandulosc60
Jeune bavard(e)
Serveur 1

qu'est ce qu'on se fait chier pour 3 malheureux points de motiv perdus a cause de l'incompetance d'un joueur  roll lol

#28 27-03-2009 11:51:11

shadow-kill
Invité
Serveur 1
Lieu: heu. . . sur le forum =| ^^

Manu a écrit:

Et après on se croit douer pour la gérance d'un jeu lol je bouge pas mes salaires je les payerais le 5 (après MV) avec exactement ce qu'ils avaient ce lundi et on en reparle neutral
Venir foutre une réponse comme celle-là sans savoir etbin t'en fait un beau de créateur roll

dandulosc: apprend a jouer déjà smile

Tkt manu wink je réitère ce topic juste avant de supprimer mon compte on va rigoler wink boloss smile

#29 27-03-2009 12:27:02

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

shadow-kill a écrit:

Manu a écrit:

Et après on se croit douer pour la gérance d'un jeu lol je bouge pas mes salaires je les payerais le 5 (après MV) avec exactement ce qu'ils avaient ce lundi et on en reparle neutral
Venir foutre une réponse comme celle-là sans savoir etbin t'en fait un beau de créateur roll

dandulosc: apprend a jouer déjà smile

Tkt manu wink je réitère ce topic juste avant de supprimer mon compte on va rigoler wink boloss smile

Ah tu veux partir ?
Jpense que les modos se feront une joie de t'aider smile

Dernière modification par Sasuke_92 (27-03-2009 12:27:25)

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#30 27-03-2009 13:29:25

TheGuigne
Membre
Serveur 1
Lieu: Seny (Belgique)

1. Shadow, que ta colère soit légitime ou non, c'est une chose qui te regarde, et seul. Mais ton agressivité envers ceux qui essaye de répondre à ta question est tout à fait déplacée, et rien, ni même tes précisions (claires il est vrai) de post de départ, ne peut expliquer une violence comme celle que tu as.

2. En ce qui concerne ta motiv, se peut-il que tes salaires soient suffisants pour monter de motiv jusqu'à un certain niveau, mais insuffisants pour aller au-delà ? Je ne pense pas, mais si pas de bug et si tes salaires sont biens évalués ... Reste alors à ne plus payer tes salaires pendant un match !

#31 27-03-2009 13:53:29

shadow-kill
Invité
Serveur 1

sasuke: tkt sa je m'en doutes wink

theguigne: Je sais que je dépasse les limite mais j'aime pas etre pris pour un con tout simplement smile Donc oui mes salaires sont correct et il y a donc bug au fait qu'on essaye de payer ses joueur lors d'un match et ce manu doit le régler plutot que de se foutre de ma geule neutral ce qui est totalement inaproprié pour quelqu'un "de son rang" si on peu croire qu'on peu le considérer comme tel.

Se croire malin et l'etre sont deux choses bien différente, et sa il ferait mieu de le remarquer hmm malheureusement j'en doute^^ je m'adresse évidament a manu en priorité par cette phrase.

Dernière modification par shadow-kill (27-03-2009 13:54:58)

#32 27-03-2009 17:03:03

fandulosc60
Jeune bavard(e)
Serveur 1

alors oui y a un bug, bravo, bravo, et oui tu peut te desinscrire maintenant que tu as bien foutu la merde yikes
merci d'avance de ta désinscription  big_smile

#33 27-03-2009 21:27:47

shadow-kill
Invité
Serveur 1

Quand on sait pas on parle pas wink
tu ferais mieu de te taire tu te tape la fiche là . . . tandis que moi je m'en fou smile ma réput est faite wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot