Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Aucun bug. 99% des bugs se situent entre la chaise et l'écran.
Tout a fait se que je pense xD
donc vérifie bien tes salaire, sa ne te coute rien de vérifier que tout soit juste
Dernière modification par gold-stars (27-03-2009 06:25:22)
qu'est ce qu'on se fait chier pour 3 malheureux points de motiv perdus a cause de l'incompetance d'un joueur
Manu a écrit:
Et après on se croit douer pour la gérance d'un jeu je bouge pas mes salaires je les payerais le 5 (après MV) avec exactement ce qu'ils avaient ce lundi et on en reparle
Venir foutre une réponse comme celle-là sans savoir etbin t'en fait un beau de créateur
dandulosc: apprend a jouer déjà
Tkt manu je réitère ce topic juste avant de supprimer mon compte on va rigoler boloss
shadow-kill a écrit:
Manu a écrit:
Et après on se croit douer pour la gérance d'un jeu je bouge pas mes salaires je les payerais le 5 (après MV) avec exactement ce qu'ils avaient ce lundi et on en reparle
Venir foutre une réponse comme celle-là sans savoir etbin t'en fait un beau de créateur
dandulosc: apprend a jouer déjà
Tkt manu je réitère ce topic juste avant de supprimer mon compte on va rigoler boloss
Ah tu veux partir ?
Jpense que les modos se feront une joie de t'aider
Dernière modification par Sasuke_92 (27-03-2009 12:27:25)
1. Shadow, que ta colère soit légitime ou non, c'est une chose qui te regarde, et seul. Mais ton agressivité envers ceux qui essaye de répondre à ta question est tout à fait déplacée, et rien, ni même tes précisions (claires il est vrai) de post de départ, ne peut expliquer une violence comme celle que tu as.
2. En ce qui concerne ta motiv, se peut-il que tes salaires soient suffisants pour monter de motiv jusqu'à un certain niveau, mais insuffisants pour aller au-delà ? Je ne pense pas, mais si pas de bug et si tes salaires sont biens évalués ... Reste alors à ne plus payer tes salaires pendant un match !
sasuke: tkt sa je m'en doutes
theguigne: Je sais que je dépasse les limite mais j'aime pas etre pris pour un con tout simplement Donc oui mes salaires sont correct et il y a donc bug au fait qu'on essaye de payer ses joueur lors d'un match et ce manu doit le régler plutot que de se foutre de ma geule ce qui est totalement inaproprié pour quelqu'un "de son rang" si on peu croire qu'on peu le considérer comme tel.
Se croire malin et l'etre sont deux choses bien différente, et sa il ferait mieu de le remarquer malheureusement j'en doute^^ je m'adresse évidament a manu en priorité par cette phrase.
Dernière modification par shadow-kill (27-03-2009 13:54:58)
alors oui y a un bug, bravo, , et oui tu peut te desinscrire maintenant que tu as bien foutu la merde
merci d'avance de ta désinscription
Quand on sait pas on parle pas
tu ferais mieu de te taire tu te tape la fiche là . . . tandis que moi je m'en fou ma réput est faite