Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila, je ne peux plus participer à un championnat ou une coup, il y a un enorme bug que je vais afficher en dessous:
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 12 in /home/foot/include/footland/championnat/index.php on line 161
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 12 in /home/foot/include/footland/championnat/index.php on line 162
Vous participez à un championnat.
Celui-ci n'est pas encore complet.
Quitter ce championnat
Je clique sur "Quitter ce championnat" et ça me marque le même, sachant que dans la partie "Warning" , il y a des liens que, quand je clique dessus, ça me deconnecte et m'amène à la page d'accueil !
Ce qui fais que je ne peux plus faire de compétitions mais juste des matchs amicaux...
Que faire ?
As-tu validé ton adresse email ???
Je joues quand même depuis au moins 1 an !
Pendant que tu clik sur Warning,tu a actualisé la page?
Ba en faites, c'est pas warning, c'est ce qu'il y a entre cocher que c'est un lien qui me déconnecte... sinon elle s'actualise toute seule ,oui !
Alors,quand tu clik par exemple sur la partie champoinnat ,il y a écrit par exemple :
6+8416v hztdg_èef warning siheigbh(bref,de l'anglais quoi!)
Tu clik sur warning et sa te déconnecte?
Dernière modification par stanargent (06-05-2009 15:40:22)
pour mozilla, ca marche pas
Barrycopa a écrit:
va-fc-59 a écrit:
pour mozilla, ca marche pas
je l'ai et cela marche très bien
Tant mieux pour toi...
essaye avec google chrome, c'est un très bon navigateur et il est très rapiide!!