Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je n'arrive pas a contacté foot-land par le formulaire dans le site donc je le signiale ici. Deux fois au poker j'avais toute les cartes de la meme couleurs qui aurais du m'apporter 20 000 Fl pour paye mes joueurs. La dernière fois j'ai laisse passé car j'avais gagné une pair aussi mais là j'ai depense inutilement 5 Bonnus. ( J'ai encore le code d'achat de ce dernier). Que faire ?
Merci d'avance
Jugera2 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas a contacté foot-land par le formulaire dans le site donc je le signiale ici. Deux fois au poker j'avais toute les cartes de la meme couleurs qui aurais du m'apporter 20 000 Fl pour paye mes joueurs. La dernière fois j'ai laisse passé car j'avais gagné une pair aussi mais là j'ai depense inutilement 5 Bonnus. ( J'ai encore le code d'achat de ce dernier). Que faire ?
Merci d'avance
Il faut mettre ton message dans aide...
Je crois qu'il n'y aura pas grand chose à faire pour toi !! j'ai déjà eu le coup avec les pénos...
Je crois qu'il faut contacter Manu par MP.
...
Jugera2 a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
attention une couleur c'est 5 cartes du même signe ! pas de même couleurs !