Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous , j'ai un problème sur mon PC et plus particulièrement sur Internet
Donc voilà , quand j'ouvre une page internet , je ne vois plus la barre du haut (le truc où on peut voir son historique , ses favoris , la barre d'adresse.....) et sa me fait chier de ne plus avoir cette barre
Donc si quelqu'un sait comment remettre cette barre qu'il m'explique comment faire car j'ai l'habitude d'utiliser cette barre et elle m'est utile !
Voilà merci de m'aider
Dernière modification par Riadevans (04-09-2011 21:20:30)
Elle est déjà cocher
Internet explorer
EDIT :Quand je met le curseur de la souris vers la haut , la barre se met mais quand jenléve la souris , la barre disparait
Dernière modification par Riadevans (04-09-2011 21:25:26)
fait un screen de ta page !
C'est la barre de commande que tu dois parler alors
tu fais pareil et tu coches barre des commandes.
Dernière modification par Guizemot (04-09-2011 21:26:05)
Guizemot a écrit:
fait un screen de ta page !
Comment qu'on screen ? (oui je suis une queue en informatique ! )
Elle est déjà cocher la barre des commandes
Dernière modification par Riadevans (04-09-2011 21:26:58)
T'es pas en plein écran à tout hasard
Si tu sais pas faire un screen oublie ! flemme d'expliquer.
Dernière modification par Guizemot (04-09-2011 21:29:08)
Aucune idée , peut être......comment on enlève le plein écran ?
Riadevans a écrit:
Bonsoir a tous , j'ai un problème sur mon PC et plus particulièrement sur Internet
Donc voilà , quand j'ouvre une page internet , je ne vois plus la barre du haut (le truc où on peut voir son historique , ses favoris , la barre d'adresse.....) et sa me fait chier de ne plus avoir cette barre
Donc si quelqu'un sait comment remettre cette barre qu'il m'explique comment faire car j'ai l'habitude d'utiliser cette barre et elle m'est utile !
Voilà merci de m'aider
Ta toujours pas Comris que c'est Partie Aide les questions ?
Si c'est un ordi fixe, le screen c'est la touche "Imp.écr", t'appuie dessus, tu colles dans Paint, et tu héberge l'image.
C'est la barre d'outils que t'as plus ? Celle avec Google etc etc ?
jom02 a écrit:
Si c'est un ordi fixe, le screen c'est la touche "Imp.écr", t'appuie dessus, tu colles dans Paint, et tu héberge l'image.
C'est la barre d'outils que t'as plus ? Celle avec Google etc etc ?
Oué voilà c'est sa
Guizemot a écrit:
Riadevans a écrit:
F11.
T'es juste un dieux ! Toi aussi Rom-du-59770
Merci à Guizemot , Jom02 et Rom-du-59770
Et puis j'emmerde nene-19 avec ses commentaires inutiles
Dernière modification par Riadevans (04-09-2011 21:32:51)
Riadevans a écrit:
Guizemot a écrit:
Riadevans a écrit:
F11.
T'es juste un dieux ! Toi aussi Rom-du-59770
Je dis GUIGNOL !
J'avais eu le même problème.
Je savais que j'avais appuyé sur un mauvais bouton, alors j'avais appuyé partout.
Voila, Smaive.
Guizemot a écrit:
Riadevans a écrit:
Guizemot a écrit:
F11.T'es juste un dieux ! Toi aussi Rom-du-59770
Je dis GUIGNOL !
J'avais du appuyé sur un bouton sans faire exprès
Les modos peuvent fermer !
Merci encore à ceux qui m'ont aider
non mais franchement ça se voit qu'on est en plein écran, je me demande comment font les gens pour pas s'en apercevoir où alors vous avez des écrans de 100m sur 500.
Guizemot a écrit:
non mais franchement ça se voit qu'on est en plein écran, je me demande comment font les gens pour pas s'en apercevoir où alors vous avez des écrans de 100m sur 500.
Moi l'écran était normal sauf que je voyais pas la barre
nene-19 a écrit:
Riadevans a écrit:
Voilà merci de m'aiderTa toujours pas Comris que c'est Partie Aide les questions ?
+
http://forum.foot-land.com/45-secondes- … l#p6761129
Redescends sur Terre garçon. Non, tu n'es pas modérateur.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-09-2011 21:38:53)
Guizemot a écrit:
Guizemot envoi moi un MP.
rom-du-59770 a écrit:
nene-19 a écrit:
Riadevans a écrit:
Voilà merci de m'aiderTa toujours pas Comris que c'est Partie Aide les questions ?
+
http://forum.foot-land.com/45-secondes- … l#p6761129
Redescends sur Terre garçon. Non, tu n'es pas modérateur.
Il se prend pour dieu le père lui !
jom02 a écrit:
Guizemot a écrit:
Guizemot envoi moi un MP.
Si ça te fait plaisir.