Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chez fini mon championnats et je termine 2ème mais il ne veulent pas mettre mon score de fin de matchs au tableau des résultats et donc mon championnats ne se fini pas est-ce que c'est un bug ou alors c'est normale
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1529184 =>mon match
http://www.foot-land.com/championnat/ca … 52920.html =>tableau des score
Hors ligne
Hors ligne
ah donc c'est normale et sa va etre fini quand
Hors ligne
quand ce sera exécuté.... Il faut de la patience.... a mon avis au plus tard demain matin c'est fait.
Hors ligne
ok merci de ton aide c'est un peu comme les matchs que l'on pari il ne se mette pas a jour tous de suite
si quelqu'un a une autre suggestions qu'il la donne merci sa pourrai m'aider
Hors ligne
Sa devrai être regler dans pas longtemps . C'est comme pour les penalty en match amicaux . Il faut parfois une heure ou plusse .
Hors ligne
oui c'est chiant sa quand tu va au pénalty sa mes du temps mais a mon avis sa se mettra a jour dans beaucoup de temps
je ne vais pas attendre sa longtemps parce que personnes ne saurais dire quand sa sera a jour donc voila merci les gars
si quelqu'un a encore quelque chose a dire dite le
Hors ligne
De toute façon sa change rien pour toi .. Si tu sa fini maintenant ou dans une heure .. Sauf si tu veux t'inscrire en urgence dans une coupe ou championnat .
Hors ligne
ouais c'est ce que j'aurais bien voulu faire mais demain j'aurais encore plus de temps pour choisir une bonne coupe
merci a toi
Hors ligne
le premier matchs qui se jouait avant moi sait mis a jour sa va donc bientôt se faire
Hors ligne