Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous , j'aimerais un peu d'aide SVP !
Regarder ce site , n'y a-t-il pas de beug ?
Site --> : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=270803
Je voudrais savoir si c'est normal o pas , et même si ce n'ai pas mon équipe , un peu de renseignements SVP !
Bon jeu à toutes et à tous ! Et surtout , Merci .
C'est une équipe sans gardien c'est bizarre mais voulu par l'entraineur du moins je crois
Non je ne pense pas
c'est parce que le gars a mis un defenseur a la place du goal normalement on ne peut pas
Dernière modification par Marc974 (15-06-2011 15:36:48)
Ok. Mais ce n'est pas possible a moins que il avait 1 gardien et que le gardien été en pret donc la ca donne ca ! Merci les gars.
peut etre
Ouais mais bon c'est bizarre que ca fasse ca quand même ! Je ne sais pas pourquoi en faite Manu a créer comme ca pour quand on a plus de gardien !
slt
c marqué equipe en stage,pour ça non?
Je vois pas en quoi ça t'aide de demander ça. Tu vois bien que c'est un bug non ?
Fabrice-Martin a écrit:
Je vois pas en quoi ça t'aide de demander ça. Tu vois bien que c'est un bug non ?
T'est obligé de tout le temps répondre en laissant voir ta mauvaise humeur? Si tu as la rage, va la faire passé ailleurs, je regarde deux topics et je te voit parler en disant de la MERDE.
Ce n'est pas du tout un bug, regarde d'autres équipes sont dans le même cas, souvent des formateurs. Ils ne jouent pas comme ca tkt
Je suis de bonne humeur, t'inquiète pas.
Seulement, quand on voit des questions de merde, on répond de la merde. C'est logique je pense.
Fabrice-Martin a écrit:
Je suis de bonne humeur, t'inquiète pas.
Seulement, quand on voit des questions de merde, on répond de la merde. C'est logique je pense.
Tu ne répond pas c'est plus simple. T'occupe pas des topics ou tu ne sait pas répondre allez by laissons ce topic.
Ouais, dis ça à ceux qui répondent "je sais pas" aussi. Mais bonne idée, laissons tomber ce topic.
Y'a des gens qui arrivent a faire des bugs mas OSEF un peu