Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous !
Je regardais les équipes de quelques amis quand soudain, je veux voir un joueur qu'un ami ( Marc974 ) vend : C.Ronaldo_7..MIL !
Je clic sur " Voir Transfert " , et ceci s'affiche :
Acheter ce joueur Joueur Equipe Valeur Age Type Tech For Vit Fra Pas Têt Tac Ref Total
Aucune 87939 24138
ATTENTION : ce joueur a plus de 45 ans et ne pourra plus effectuer de match ! Ce joueur est réservé, vous ne pouvez pas l'obtenir.
De 1 : Le joueur a 17ans.
De 2 : Le joueur n'est pas réservé.
De 3 : Sa valeur doit être environ de 300 000 FL et pas 87 939 FL.
De 4 : Il est dans l'équipe --> " Mythic Bad Gones " et pas " Aucune ".
De 5 : Ses valeurs ne sont pas affichées.
Est-ce un Bug ou pas ?
Aidez-moi svp et bon jeu.
C'est quoi le 138 à côté de 24 ? C'est la valeur du joueur ?
Sinon, ça m'est déjà arrivé également pour mon Neymar.
je suis aller voir et moi aussi sa me fais sa et c'est impossible que un joueur à 24138 ans ( )
forlan66600 a écrit:
je suis aller voir et moi aussi sa me fais sa et c'est impossible que un joueur à 24138 ans ( )
C'est peut-être possible, mais bon, il faudrait des années et années pour y arriver, même des décennies
ouè mais bon il faut le dire a Manu
Bonjour,
Problème connu qui a lieu depuis la nouvelle version, mais personne n'est capable de me dire après quelle action cela se produit, j'aurai du mal à trouver la cause...
Bonjour,
D'accord
Manu a écrit:
Bonjour,
Problème connu qui a lieu depuis la nouvelle version, mais personne n'est capable de me dire après quelle action cela se produit, j'aurai du mal à trouver la cause...
Bah des fois, quand on envoie une proposition d'achat, ça marque que le joueur a plus de 45 ans...etc
Non, ce que je veux dire, c'est comment le joueur se retrouve dans un état de "transfert" alors qu'il n'est pas à vendre.
C'est ce qui génère cette erreur.
Manu a écrit:
Non, ce que je veux dire, c'est comment le joueur se retrouve dans un état de "transfert" alors qu'il n'est pas à vendre.
C'est ce qui génère cette erreur.
Bonjour Manu,
Moi ca m'arrive beaucoup de fois mais c'est quand le joueur est en vente de mon coté
Vous faites quoi de spécial avant de vous apercevoir que votre joueur est en transfert ?
J'ai acheté desz bonus pour les minis jeux, mais cette fois, lorsque je clique sur un jeu l'image n'apparrait pas ( il y a un petit panneau bleu style interdiction de staioner dans le coin supérieur gauche à la place de l'image )
fbands a écrit:
je croit que manu voudrais un peu plus de précision
Ouai mais moi j'en sais rien comment ca arrive.
Jtexplique
C'est quand je vais sur la fiche d'équipe de qqn, je clique sur un joueur en transfert et ça me met ce truk là. Ca ne me le fait pas tout le temps mais défois si.
Bonjour tout le monde, donc vous voulez dire ( Manu ) , que vous ne pouvez pas résoudre ce problème ?