Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je n'arrive pas trop à comprendre comment cela est possible
Aujourd'hui, j'ai joué contre une équipe dont 3 joueurs avant un carton rouge + 2 joueurs blessés et l'entraineur ne les a pas changé, càd que j'ai joué avec 11 joueurs pour moi contre 8 dont 2 qui était blessé pour l'autre équipe. De plus, mes joueurs ont tous plus de 140, et quelques un dans les 150 alors que l'autre équipe a joué que avec des 120 et 104pts...
Et j'ai perdu 2-1 !!!!! Comment est-ce possible?
Oui mais là perdre alors que l'autre équipe joue quasiment avec 6 joueurs, c'est aberrant
Neo-rijsel a écrit:
C'est la magie énervante de foot-land.
EXACT !! Très bon résumé .
Et en +, mes joueurs ont une motivation de 85 alors que l'autre avait une motivation de 0...
Vive foot-land
Faut pas t'inquiéter, ca arrive de temps à autre une équipe de bras et jambes cassés qui, sont en chaise roulante et le moral dans les chaussettes te batte
Tu devras faire avec car c'est ce que beaucoup appèlent "la magie de foot-land" et le créateur ne veut rien entendre...
Manu a écrit:
Perdre un match = un bug ?
Gagner un match = ?
Perdre un match à 11 contre 6 casiment.. peut-être pas abusé non plus ^^.
Tkt pas j'ai perdu contre a gars qui avait une moitié d'étoile et ses joueurs n'avait plus d'motiv et j'ai comme même perdu 5-2 alors tkt pas c'est normal
Manu a écrit:
Gagner un match = ?
Nan mais le type jouait a 8 contre 11, avec 2 bléssés, n'avais aucune motiv' , contre une équipe un peu plus forte, gérée, avec la motivation .
Ou est la cohérence sérieux ?!!
Curiennaisdu73 a écrit:
Tkt pas j'ai perdu contre a gars qui avait une moitié d'étoile et ses joueurs n'avait plus d'motiv et j'ai comme même perdu 5-2 alors tkt pas c'est normal
Toi ta rien compris.
Alpha_Dog a écrit:
Manu a écrit:
Gagner un match = ?Nan mais le type jouait a 8 contre 11, avec 2 bléssés, n'avais aucune motiv' , contre une équipe un peu plus forte, gérée, avec la motivation .
Ou est la cohérence sérieux ?!!
C'est du foot !
Tu connais pas ?