Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-06-2011 15:48:43

the_dark_knight
Banni
Serveur 1

[ Bug ] mise en vente

Bonjour ou plutôt bonsoir,
Le problème est survenu alors que j'essayais de mettre en vente libre mon attaquant ( djibril cissé ) qui était en vente normal,le lancement de la page a été interrompu pour je ne sais quelle raison ... ,j'actualise la page bien sur et maintenant,non seulement je ne peux pas le retirer de vente mais en plus,on m'affiche comme s'il était en vente alors qu'il ne l'est pas,je vais sur ma fiche d'équipe,je clique sur "tous" puis quand je clique sur l'icone bleue on me met ça :

Joueur    Equipe    Valeur    Age    Type    Tech    For    Vit    Fra    Pas    Têt    Tac    Ref    Total
               Aucune    87939    24138                                       
ATTENTION : ce joueur a plus de 45 ans et ne pourra plus effectuer de match !Ce joueur est réservé, vous ne pouvez pas l'obtenir.

J'espère avoir bien détaillé,merci d'avance à Manu ...

Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

#2 23-06-2011 16:31:48

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Re: [ Bug ] mise en vente

Il y a marqué que le joueur est réservé donc au lieu de mettre vente à "tout le monde", tu as du écrire quelque chose sans t'en rendre compte. wink

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#3 23-06-2011 18:19:36

the_dark_knight
Banni
Serveur 1

Certes,l'erreur est humaine sauf que je ne suis pas du genre à faire ce type d'erreurs,sinon,je m'en serais souvenu ... ,et même si c'était le cas,cela ne justifie ni l'impossibilité de le retirer de vente,ni le fait qu'il n'apparaisse dans la liste de transferts,ni le fait que mon joueur ait 24138 ans .... wink
Merci quand même,par contre,je peux te certifier que je ne me suis pas précipité pour créer ce topic,j'ai au lieu de ça réessayé à maintes reprises,déconnecté puis reconnecté ... ,c'est juste en cas d'échec total que j'ai décidé de créer ce topic ... wink

Mes 11 titulaires
Me contacter

#4 23-06-2011 18:24:20

the_dark_knight
Banni
Serveur 1

Problème résolu,j'ai réessayé une fois encore et ça a finalement marché,je suis parvenu à le retirer de vente pour le remettre en "vente libre",un bug surement car j'ai essayé puis réessayé une bonne dizaine de fois sans succès ce matin,cela a bizarrement marché maintenant ...

Mes 11 titulaires
Me contacter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot