Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce topic est plutôt destiné à Manu.
Lorsque je suis sur le forum, en haut, j'ai le petit message me signalant que j'ai reçu en MP, or je n'ai rien reçu, j'ai cliqué dessus pour accéder à ma MP et je n'avais pas de message, j'ai essayé d'aller dans ma MP sans cliquer dessus et je n'avais pas de message non plus. Je pense que je n'ai pas reçu de message mais que le "vous avez un message" du forum ne s'enlève plus.
J'allais faire un topic aussi. Ça vient de me le faire. ^^
+1
J'ai pareil
Mr.Red a écrit:
J'allais faire un topic aussi. Ça vient de me le faire. ^^
f.c.vosges88 a écrit:
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/ … 3kvn8m.png
Pareil..
Pas mal de petits bug en ce moment en tout cas
+1.
J'ai le même problème avec les stages, un mec met son joueur a former, j'accepte et ça me met que je suis indisponible alors que non. Puis, il est partit en stage plus tard mais il est toujours dans la liste.
Yapax a écrit:
+1.
J'ai le même problème avec les stages, un mec met son joueur a former, j'accepte et ça me met que je suis indisponible alors que non. Puis, il est partit en stage plus tard mais il est toujours dans la liste.
Hier j'ai accepté un stage, ça m'as mis "erreur vous n'êtes pas disponible" enfin un truc dans le genre, mais le stage était bien accepté
La même, sauf que je ne suis pas en stage et mon calendrier était vide, mais suite à ce bug j'ai programmé un match.
non c'est pour le serveur 2 tu remarque pas que ta messagerie ta un / , je pense que c'est des messages du S2
Bah oui, bien sûr puisque il est prévu pour la semaine prochaine.
juifteam a écrit:
non c'est pour le serveur 2 tu remarque pas que ta messagerie ta un / , je pense que c'est des messages du S2
Ah ouais je viens de voir ça
Je capte pas votre truck avec le slash. ^^
J'avais pas ce slash perso. Bon, revenu à la normale, mais j'avais pas de mp enfaite. x)
Pe.Pauleta a écrit:
J'avais pas ce slash perso.
Bah maintenant si
Non. ^^
Gaetdu77 a écrit:
On s'en fout du slash ou pas du moment que ç'est réglé !
J'avoue
Je veux comprendre.
Je vous expliquais juste que c'est surement des messages qui vous sont adresser sur le serveur 2 et que c'est un bug normal vu qu'il veut garder un seul compte forum ...
Mais le serveur 2 est ouvert ? Je comprends rien, c'est affligeant.