Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Depuis ce matin, je me retrouve avec une liste comportant très peu de matchs par rapport à d'habitude. Voici la liste que j'avais à 15h40. :
Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ? J'ai demandé à un membre de ma carrière, il avait la page pleine.
Dernière modification par SuperWarrior59 (13-07-2011 15:52:45)
Non, un ami avait la page pleine pendant que j'avais 9 matchs.
Là j'en ai 12 et toi ?
J'ai aussi le même problème ! Quand je suis sur Google Chrome j'en ai peu alors que sur Mozilla j'en ai plein !
T'es sur quel navigateur ?
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (13-07-2011 16:04:29)
J'ai essayé sur Firefox, Opera et IE, même résultat. Même en ayant vidé le cache.
Un ami en a une page complète avec le déroulant soit environ 50 à 100 matchs.
moi aussi c'est pareil une fois y'en avait pas du tout la y'en que 6
Là je viens d'essayer Google Chrome, c'est pareil.
Bonjour à tous. J'ai envoyé un MP à Manu concernant le problème, aucune réponse. Merci.
Ton équipe est a 2 étoiles de niveau c'est peut-être parce que peu de personnes veulent jouer des matchs contre des équipes de 2 étoiles
SuperWarrior59 a écrit:
Un ami en a une page complète avec le déroulant soit environ 50 à 100 matchs.
Moi aussi j ai sa depuis un moment mais je penser que Manu avait réduit le nombre de demande de matche
supporterrennais a écrit:
Ton équipe est a 2 étoiles de niveau c'est peut-être parce que peu de personnes veulent jouer des matchs contre des équipes de 2 étoiles
Je ne pense pas que ça rentre en compte puisque lorsqu’une équipe se met dans la liste, elle peut-être choisi par n’importe quelle autre équipe.
Moi je sait la réponce c'est car tu a du gagner une étoile. Et vue que les demandes sont surtout au Niveau 1 et que tu est passer Niveau 2 ben tu a moins de demande.
x.juju.x a écrit:
Moi je sait la réponce c'est car tu a du gagner une étoile. Et vue que les demandes sont surtout au Niveau 1 et que tu est passer Niveau 2 ben tu a moins de demande.
Je crois que je vais attendre une réponse de Manu pour être certains.
SuperWarrior59 a écrit:
supporterrennais a écrit:
Je ne pense pas que ça rentre en compte puisque lorsqu’une équipe se met dans la liste, elle peut-être choisi par n’importe quelle autre équipe.
Maintenant les équipes qui veulent un match peuvent choisir le niveau de leur adversaire et moi j'ai le même niveau que toi et j'ai pas beaucoup de match non plus
Oui les équipes choississent le nomre d'étoiles de leur adversaire et si cela ne correspond pas à ton nombre d'étoiles, tu ne peux pas accepter.
Gaetdu77 a écrit:
Oui les équipes choississent le nomre d'étoiles de leur adversaire et si cela ne correspond pas à ton nombre d'étoiles, tu ne peux pas accepter.
Un peu n"importe quoi je dirai. Si avec 2 étoiles on fait peur...
Je vais demander à Manu de locker le topic.
Dernière modification par SuperWarrior59 (14-07-2011 13:59:35)