Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , quand je souhaite rajouter une musique sur mon ipod , je déplace la musique concerné mais après ça met une croix rouge pour indiquer que c'est impossible comment puis-je faire svp ??
merci .
De plus , auriez-vous pas d'autre site que Dilandau ou Convertisseur MP3 qui fonctionne plus chez moi svp ? merci encore une fois
Convertisseur ? C'est à dire ? Youtube → MP3 ?
Met au moins un screen avec la "croix rouge" car sur ton screen, on voit rien de spécial.
J'essaye mais elle n'apparait pas !!
c'est un rond avec un barre rouge .
oui, convertisseur = yt mp3
J'ai pas compris ton problème.. ^^
Bon, déjà tu as ça: http://www.video2mp3.net/fr/ pour convertisseur youtube → mp3, je l'utilise, c'est niquel.
Ensuite, pour ton problème essaye de déstinstaller itunes, et reprendre le nouveau (via apple.com)
Basull : Bah , j'arrive pas à mettre musique ou autres sur ipod
Jom : D'accord jessaye ce que tu me proposes je te dis si ça fonctionne ou non merci !
C'est tout simple, tu clique sur le nom de ton iPhone, ensuite tu vas dans "résumé" et en bas il doit y avoir une option "gérer manuellement .... " tu la coche et normalement c'est bon
iTune télécharge pour une nouvelle version .
Jom , ton site bug gaver ! j'essaye une musique ça fait 10 minutes le téléchargements alors que j'ai actualisé plusieurs fois !!
ben : trop tard x)
Yapax a écrit:
iTune télécharge pour une nouvelle version .
Jom , ton site bug gaver ! j'essaye une musique ça fait 10 minutes le téléchargements alors que j'ai actualisé plusieurs fois !!
C'est une blague ????
Je viens encore de le faire, j'ai 15sec de chargement de musique, j'ai une publicité, je met "aller sur le site directement", je suis redirigé sur la page de la musique, je met "download", ça prend 3sec
En 20sec je viens d'avoir la musique encore.
C'est la vérité , ça bug .
Nouvelle version itune finie