Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis que j'ai un joueur en stage chez moi et que j'ai sorti mes 3 jeunes de mon CdF, il m'est impossible de déplacer mes joueurs du banc à la réserve, et inversement
Est ce normal?
Merci de votre aide
Tout à fait normal car tu es en stage. Lorsque tu ne le sera plus, tu pourras à nouveau faire des changements.
D'ailleurs, il me semble meme qu'à partir du moment ou tu es en stage, ta team passe direct en 4-4-2... A confirmer
el-nino51 a écrit:
Tyska a écrit:
D'ailleurs, il me semble meme qu'à partir du moment ou tu es en stage, ta team passe direct en 4-4-2... A confirmer
Faux .... !!!
ha bon?, arf, donc c est moi qui ai un souci.. pfiouu vais devoir ouvrir un topic alors! Nan serieux, en sortant de stage, je me suis retrouvé en 4-4-2 et mes joueurs bien evidemment plus a leur place ( ce qui m a couté une defaite de plus arf) alors que je joues tjs en 4-3-3.... mon équipe serait possédé???
Tyska a écrit:
el-nino51 a écrit:
Tyska a écrit:
Faux .... !!!
ha bon?, arf, donc c est moi qui ai un souci.. pfiouu vais devoir ouvrir un topic alors! Nan serieux, en sortant de stage, je me suis retrouvé en 4-4-2 et mes joueurs bien evidemment plus a leur place ( ce qui m a couté une defaite de plus arf) alors que je joues tjs en 4-3-3.... mon équipe serait possédé???
Je pense. x)
...
Dernière modification par Aaron21 (13-10-2009 16:06:28)