Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la date d'un match amical, quand on va dans le calendrier pour se rappeler les caracs de l'équipe qu'on joue, le lien sur le nom de l'équipe ne fonctionne pas.
Ca se produit sous IE ("erreur sur la page") ou Firefox (ne fait carrément rien).
Bon c'est vrai que les chemins relatifs ( ) dans les URLs, on a vu mieux au niveau programmation...
Etrangement quelque soit le navigateur cela a toujours fonctionné chez moi... et personne d'autre n'a soulevé un tel problème.
J'avais ce problème avant sur IE, mais sur Chrome, pas de problème.
Moi ça m'arrive souvent aussi mais bon ...
J'utilise uniquement Firefox.
Je ne constate aucun soucis sur Firefox. Quelle version ?
3 il me semble ^^
Mais ça ne m'arrive pas toujours
Manu a écrit:
Etrangement quelque soit le navigateur cela a toujours fonctionné chez moi... et personne d'autre n'a soulevé un tel problème.
Moi j'ai deja posté le même message...Et sa me derrange toujours ce problème !
pebron a écrit:
A la date d'un match amical, quand on va dans le calendrier pour se rappeler les caracs de l'équipe qu'on joue, le lien sur le nom de l'équipe ne fonctionne pas.
Ca se produit sous IE ("erreur sur la page") ou Firefox (ne fait carrément rien).
Bon c'est vrai que les chemins relatifs () dans les URLs, on a vu mieux au niveau programmation...
Moi aussi sa m'arrive mais je n'aime pas trop firefox, je préfaire la version simple de IE
Moi ça le le faisait avant mais plus maintenant...