Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous , je créer ce pour tenter de résoudre mon problème...
Je m'explique , on ma prêté un adaptateur wi-fi blanc (en attendant que j'ai le miens) pour xbox 360 , histoire que je joue sur le xbox live .
Le seul problème c'est qu'il ne veut pas me connécté ...
Le voyant reste rouge quoi que je fasse (rouge = près à être configurer) , il détécte mais livebox, je rentre la clé WEP comme c'est demandé... Mais rien n'y fait ... J'ai essayer de débrancher mon modem, de le r'allumer ... Toujours rien ...
Ensuite , ce n'est pas ma xbox qui bug car avec un câble ethernet sa fonctionne ... Mais je peut pas rester sur le câble car je suis à l'étage et la livebox en bas, et je ne peut pas laisser ma xbox en bas ...
Si quelqu'un à eu ce problème et a réussi à le résoudre , je suis preneur ....
Si vous avez des questions plus précise allez y
Merci .
Il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox. Le "1" je crois.
A confirmer.
J'ai une livebox Sagem (de chez orange, une blanche) Je vais voir si j'ai un bouton ..
EDIT : Pas de bouton "1" , j'en ai un avec une espèce d'ampoule , un "RST" et "REG"
Dernière modification par Beenji_ (14-01-2011 20:30:09)
Si c'est la nouvelle, tu as un bouton blanc, juste à côté des boutons verts , es tu appuis dessus^^
Non , c'est pas la nouvelle
En faites , j'ai vu qu'il fallait un "routeur sans fil" , je sais pas si c'est obligatoire , mais perso j'en ai pas , j'ai le modem mais pas le routeur...
Sur le site xbox c'est dit pour mon adaptateur : Si le voyant ne s'allume pas : : L'adaptateur n'est pas alimenté. Débranchez le connecteur USB et rebranchez-le. Le voyant ne s'allume toujours pas ? Essayez de brancher l'adaptateur dans un port USB à l'avant de la console.
Le voyant est vert : L'adaptateur est connecté à un routeur sans fil, à une passerelle ou à un point d'accès.
Le voyant est vert clignotant : L'adaptateur essaie de se connecter à un réseau sans fil.
Le voyant est rouge : L'adaptateur est prêt pour l'étape suivante : la configuration.
Le voyant est rouge clignotant : Il y a un problème. L'adaptateur peut rencontrer une défaillance matérielle. Contactez le service client Xbox.
Moi le voyant est rouge , donc c'est qu'il doit être connécté ? ... Ou alors le problème vient du fait que je n'ai pas de routeur sans fil