Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pikachudu59 a écrit:
- Fond :rouge avec le logo de va
- Premier plan ( Joueur ? ... ) :Mario Strikers Charged Football http://software.filefront.com/Mario+Str … ation.html
- Couleur Dominante :rouge
- Quel texte : pik' entreprise
- Quelle couleur du texte : noirs
- Animé / Non Animé : oui
-Récompenses : ( 100 Bonus ) : ok
Voila
Animé c'est pas beau
salut je pourrai pas t'aidé je fai que les logo
ok
Il y a ma commande juste derrière bob si tu peux me la faire ce serait bien sympathique
Ben... A part un match chez moi, je ne voie pas quoi t'offrir d'autre vu que je n'ai pas de bonus, et que 14.4 de mes millions partent demain pour l'acquisition d'un 1100 pts...
Donc bon c'est comme tu veux, soit un match début Septembre, soit rien si tu es ok, sinon je me débrouillerai autrement...
ribery19 a écrit:
Ben... A part un match chez moi, je ne voie pas quoi t'offrir d'autre vu que je n'ai pas de bonus, et que 14.4 de mes millions partent demain pour l'acquisition d'un 1100 pts...
Donc bon c'est comme tu veux, soit un match début Septembre, soit rien si tu es ok, sinon je me débrouillerai autrement...
Un match
Mais par contre pas sur que je fasse ta créa ce soir , au pire je la fais demain , ou alors c'est mon collegue qui te la fait !
Ce soir ce serait bien, mais si c'est demain pas de souci, je patienterai
Pour le match je te réserve début septembre ok vers le 5 le temps que je retrouve une série correcte
Tu peux me faire confiance je pense à ce sujet.
Merci je te laisse je retourne voir l'OM
ribery19 a écrit:
Ce soir ce serait bien, mais si c'est demain pas de souci, je patienterai
Pour le match je te réserve début septembre ok vers le 5 le temps que je retrouve une série correcte
Tu peux me faire confiance je pense à ce sujet.
Merci je te laisse je retourne voir l'OM
ok pas de soucis , bon match
Up
merci pour la banierre
Superbe vos créas
Boby02 tes logo sont magnifique!!! mais vu que je n'est pas de bonus je n'en aurais jamais
Salut boby !
Alors tu as eu le temps de faire quelque chose ou pas ?!