Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est osé de créer un sujet pour ma requête mais bon, je vais vous expliquer ! Je me mets en colloc avec un pote à moi au mois de septembre et j'avais eu une idée lumineuse ( ou pas ) de créer un remix du "Bro code" de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother qui sera le "Bro colloc", n'ayant pas trouvé mieux...
C'est ainsi que des articles tel que " Jamais tu ne boiras un verre d'eau devant un pote même si cela implique de sortir de l'appartement " seront affichés dans l'appartement et sous forme d'un petit livre !
Seulement, je veux faire ça bien et j'ai donc téléchargé le pdf du vrai "Bro code" et je veux reprendre ce modèle !
Voici donc la 1ère et la 4ème de couverture : http://img15.hostingpics.net/pics/143405Sanstitre.png
Et une page d'articles : http://img15.hostingpics.net/pics/611205721.png
Donc ce que j'aimerais faire, c'est reprendre la même police en gros mais juste changer ce qui est écrit et remplacer la photo de Barney par une de moi ! Alors, c'est là où vous intervenez, je fais ça avec quoi ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-07-2013 13:02:10)
Lucenwzo a écrit:
avec amour
Trop mignon
Paint, ça marche
Dav- a écrit:
Paint, ça marche
Tu ne peux pas écrire avec Paint mon ami, je demande un logiciel de retouche gratuit ou téléchargeable, aidez-mooooooi
The Gimp. J'aime bien ce logiciel.
Il est simple et gratuit.
BloodyBeetroots a écrit:
Dav- a écrit:
Paint, ça marche
Tu ne peux pas écrire avec Paint mon ami, je demande un logiciel de retouche gratuit ou téléchargeable, aidez-mooooooi
Paint.net ça marche pour faire ça, c'est tout simple comme logiciel en plus.
Je vais essayer tout ça, merci les gars !
Mr.Red a écrit:
The Gimp. J'aime bien ce logiciel.
Il est simple et gratuit.
c'est vrai simple et gratuit
Darky. a écrit:
Photoshop tout simplement.
Va voir partie Creation tu devrais trouver des liens.
les versions d'essai sont gratuit mais il n'y a aucun lien dans la partie création
fais tout simplement une recherche sur google sa ira plus vite