Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-02-2011 15:49:42

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Brigades du crime

http://www.brigades-du-crime.net/register/Jeanfredo

Je viens vous présenter un jeu dans lequel vous incarnez un mafioso à la charnière des années 20 et des années 30. Vous commencez bien entendu tout en bas de l’échelle et vous allez devoir bien entendu vous hisser dans la hiérarchie pour devenir pourquoi pas un jour, le caïd du crime.
Vous aurez la possibilité de fonder votre propre famille et de vous associer avec d’autres gangsters pour ensemble tenter de faire régner votre loi dans les différents pays du monde. Vous avez en effet la possibilité avec votre famille de faire des investissements dans des terrains ou des machines à sous.
A titre personnel, vous allez devoir tremper dans les trafics en tous genres, à commencer par le trafic d’alcool, chose peu aisée mais tellement lucrative au temps de la prohibition …

Sur les Brigades du Crime, vous pouvez gagner un peu d'argent puisqu’à la fin de chaque saison (deux mois), les joueurs positionnées dans les différents classements sont récompensés et que vos dollars virtuels en jeu peuvent se convertir en euros réels (via paypal pour le moment et virement bancaire à venir).

Le jeu repart à 0 tous les deux mois, c'est-à-dire à la fin de chaque saison. Autrement dit, c’est un nouveau départ pour tous, la possibilité de bousculer les hiérarchies des saisons précédentes et d’être le nouveau Parrain du jeu !
En outre, comme dit plus haut, il existe d'autres moyens que les classements pour gagner de l'argent puisque vous pouvez troquer à la fin de chaque saison votre argent virtuel contre de l'argent réel.
Les premiers jours vous n'allez bien sûr pas gagner beaucoup d'argent dans le jeu, le temps de monter en grade...
Mais les investissements dans des terrains, bâtiments, prostituées ou drogues sont tous rentables à la longue et l'argent rentre peu à peu.

Voila un jeu sur les gangs crée par un ami, assez prenant. Le lancement s'est fait aujourd'hui, si vous voulez bien commencé wink

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#2 19-02-2011 15:50:35

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

Re: Brigades du crime

Je m'inscris.

...'

#3 19-02-2011 16:51:49

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Je me suis inscrit !

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

#4 21-02-2011 15:30:31

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

smile

#5 21-02-2011 15:40:33

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

Je vais m'y inscrire. smile

EDIT : Pays de départ : Chine ?

Dernière modification par Benaise35 (21-02-2011 15:47:40)

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#6 21-02-2011 15:51:03

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui c'est aléatoire, et tu pourras voyager plus tard smile

#7 21-02-2011 15:52:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

J'ai test un peu, j'aime pas du tout, j'essayerai de repasser voir, mais à la première vu, j'aime pas trop. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#8 21-02-2011 15:59:20

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah c'était toi Joom big_smile j'avais un doute ^^

J'suis pas fan non plus de ce type de jeu à la base, mais je trouve assez sympa finalement ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot