Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EN ATTENTES DE LA BANNIÈRE
Ne pas posté Merci
en attente des présentation etc ... merci
Dernière modification par La-Haine (17-08-2011 13:17:03)
Tu n'as pas le niveau pour créer une carrière. Deplus tu fais une carrière Bretonne alors que tu es pour le PSG
Et en plus, il y a déjà une carriere bretonne !!
Je fait sa pour un amie pacque lui il y'arrive pas donc je l'aide ! il est Gérant et moi co-gérant
c'est qui ton ami!!!
AngeFrance a écrit:
c'est qui ton ami!!!
nantais20 tu connais ? Lui il a fait la carrière est moi je l'aides a faire le forum
La-Haine a écrit:
AngeFrance a écrit:
c'est qui ton ami!!!
nantais20 tu connais ? Lui il a fait la carrière est moi je l'aides a faire le forum
ah ouais il pas nouveau membre
blekota a écrit:
Lol la carriere en paille
Tu c'est j'ai pas besoin de tes commentaire !
hitt a écrit:
Tout le monde pourra créer une carrière ! (à condition d'avoir 150 matchs et un stade de 60 000 places minimum)
Ah oui nantais20
C'est moi qui lui ai conseillé que s'il voulait faire une carriere qu'il fasse une bonne presentation
Salut !! Vos commentaire en carton on en a pas besoin et si le forum vous plait pas faut pas venir a moin que vous soyez jaloux en tout cas merci a " la haine " pour son aide 'et les rageux donner donc des conseils au lieux de critiquer ou venez pas
nantais20 a écrit:
Salut !! Vos commentaire en carton on en a pas besoin et si le forum vous plait pas faut pas venir a moin que vous soyez jaloux en tout cas merci a " la haine " pour son aide 'et les rageux donner donc des conseils au lieux de critiquer ou venez pas
Merci