Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#576 31-12-2008 17:44:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

greg74 a écrit:

SweDen : si tu sait ce que sa veux dire, du devrais le voir le rapport... a moins que tu soit trop bête pour sa wink
sinon, prouve moi le contraire wink

Wouw, quelle verve, j'en suis tout retourné.
Non, je suis certainement trop bête mais je ne vois pas le rapport, donc explique moi, ô grand manitou de la culture laroussienne.

Hors ligne

 

#577 31-12-2008 17:51:44

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

greg74 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Aprés la défaite de greg74 sur le terrain "Lyon mondialement connu", il s'aventure sur celui "Lyon a un excellent public".

haha neutral
je croyit que le debat etait clos avec moi wink
tu ne peux donc pas t'enpècher de me parler tongue

Le débat à propos de "lyon dans le monde" est terminé. Mais si tu t'aventures ailleurs, surtout lorsque ta prétention et ton chauvinisme s'en mèle, je me dois de répondre..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#578 31-12-2008 17:53:23

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Mais arretez de parler cela ne mène à rien surtout que SweDen a toujours la phrase pour relancer le débat. Donc voila arretons de parler, et venerons notre maitre qui a toujours raison, voyant sans cesse l'objectivité concernant les Lyonnais. On se plaint qu'on parle toujours de Lyon, négativement bien sur, mais moi je vais vous dire une chose : Occupez vous de votre club d'abord avant de s'occuper de Lyon, car en regardant le championnat français, ya de quoi rire !!!


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#579 31-12-2008 17:56:22

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

On débat de la place de Lyon dans le monde, et de la médiocrité de ses supporters si on le souhaite. je doute que nico412 puisse nous en empecher.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#580 31-12-2008 17:59:36

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Srna-RJ a écrit:

On débat de la place de Lyon dans le monde, et de la médiocrité de ses supporters si on le souhaite. je doute que nico412 puisse nous en empecher.

C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'occuper mais surtout de critiquer les clubs qu'on ne supporte pas. C'est bien une mentalité française ça  roll


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#581 31-12-2008 18:06:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

nico412 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

On débat de la place de Lyon dans le monde, et de la médiocrité de ses supporters si on le souhaite. je doute que nico412 puisse nous en empecher.

C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'occuper mais surtout de critiquer les clubs qu'on ne supporte pas. C'est bien une mentalité française ça  roll

Surtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#582 31-12-2008 18:09:26

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

nico412 a écrit:

car en regardant le championnat français, ya de quoi rire !!!

lol
Lyon est champion de quel pays? wink

Dernière modification par Minou33 (31-12-2008 18:09:45)


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#583 31-12-2008 18:10:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Minou33 a écrit:

nico412 a écrit:

car en regardant le championnat français, ya de quoi rire !!!

lol
Lyon est champion de quel pays? wink

C'est peut être de ça qui veut rit  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#584 31-12-2008 18:10:59

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

On débat de la place de Lyon dans le monde, et de la médiocrité de ses supporters si on le souhaite. je doute que nico412 puisse nous en empecher.

C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'occuper mais surtout de critiquer les clubs qu'on ne supporte pas. C'est bien une mentalité française ça  roll

Surtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.

Mais c'est pas le problème que la france est beau pays, je parle pas de ça, on s'en fou. Je parle du fait que les français sont toujours en train de critiquer ceci ou cela donc c'est pour sa que je dis ça. Chacun son point de vu.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#585 31-12-2008 18:11:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:


C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'occuper mais surtout de critiquer les clubs qu'on ne supporte pas. C'est bien une mentalité française ça  roll

Surtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.

Mais c'est pas le problème que la france est beau pays, je parle pas de ça, on s'en fou. Je parle du fait que les français sont toujours en train de critiquer ceci ou cela donc c'est pour sa que je dis ça. Chacun son point de vu.

C'est sur que les pays étranger ne critique rien, tu le sais, tu vies avec eux  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#586 31-12-2008 18:13:36

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:


Surtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.

Mais c'est pas le problème que la france est beau pays, je parle pas de ça, on s'en fou. Je parle du fait que les français sont toujours en train de critiquer ceci ou cela donc c'est pour sa que je dis ça. Chacun son point de vu.

C'est sur que les pays étranger ne critique rien, tu le sais, tu vies avec eux  neutral

tu n'as qu'a voir les critiques sur l'arbitrage deja ......


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#587 31-12-2008 18:18:36

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Il y a qu'a voir les arbitres français dejâ...


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#588 31-12-2008 18:22:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

La belgique ne critique jamais l'arbitre ta raison  neutral (je parle pas des autres pays, vue que soit je suis pas ou soit je comprend pas la langue assez)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#589 31-12-2008 18:26:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Ekotto a écrit:

La belgique ne critique jamais l'arbitre ta raison  neutral (je parle pas des autres pays, vue que soit je suis pas ou soit je comprend pas la langue assez)

J'crois bien que c'est la deuxième solution  neutral

On doit pas vivre dans le même pays à mon avis.  roll


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#590 31-12-2008 18:27:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:

La belgique ne critique jamais l'arbitre ta raison  neutral (je parle pas des autres pays, vue que soit je suis pas ou soit je comprend pas la langue assez)

J'crois bien que c'est la deuxième solution  neutral

On doit pas vivre dans le même pays à mon avis.  roll

Moi je vie pas dans le monde lyonnais, la je te confirme  wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#591 31-12-2008 18:29:51

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:

La belgique ne critique jamais l'arbitre ta raison  neutral (je parle pas des autres pays, vue que soit je suis pas ou soit je comprend pas la langue assez)

J'crois bien que c'est la deuxième solution  neutral

On doit pas vivre dans le même pays à mon avis.  roll

Moi je vie pas dans le monde lyonnais, la je te confirme  wink

ouf alors, merci pour nous .....


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#592 31-12-2008 18:52:56

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Greg74, nico412, ... mais où s'arretera la liste des caricatures des supporters lyonnais ? On va finir par croire que les lyonnais sont réélement 农夫.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#593 31-12-2008 19:11:28

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

rebellebob a écrit:

greg74 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Aprés la défaite de greg74 sur le terrain "Lyon mondialement connu", il s'aventure sur celui "Lyon a un excellent public".

haha neutral
je croyit que le debat etait clos avec moi wink
tu ne peux donc pas t'enpècher de me parler tongue


SweDen : si tu sait ce que sa veux dire, du devrais le voir le rapport... a moins que tu soit trop bête pour sa wink
sinon, prouve moi le contraire wink

Je croyais que tu avais compris en t'excusant hier mais non tu recommences à insulter...
Tu sais faire un débat, je veux dire un vrai avec des arguments et tout??

je n'insulte personne.
j'interroge.
je n'ai pas dit tu est bete.
j'ai dit a moins que tu soit bete...
ce n'est pas la meme chose.


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#594 31-12-2008 19:11:47

OLDevil
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon (L'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Vous êtes comiques, les anti Lyonnais, vos arguments sont digne d'enfants de 10 ans.  roll

Hors ligne

 

#595 31-12-2008 19:14:19

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

OLDevil a écrit:

Vous êtes comiques, les anti Lyonnais, vos arguments sont digne d'enfants de 10 ans.  roll

Eh bien je mets au défis un enfant de 10 ans de sortir ça :

Quel prétention et chauvinisme. Il croit aussi que benzema est connu du monde entier parce que Lyon a gagné 7 fois le titre de champion, et qu'il est l'un des meileurs joueurs du championnat. Mais sache, mon grand, qu'à part les Français, tout le monde se fou totalement de notre championnat, et donc par conséquent qu'ils se foutent totalement de ses composantes. (Ici : Benzema).
  Tu as l'air d'avoir une grande culture footballisttique pour ne connaitre ni Ceni, ni Palacio.
  Et puis, tu crois vraiment que Benzema, Diarra et co' sont connus ailleurs qu'en Europe ? Mais lol. Même en Croatie, on ne les connais pas. Alors comment eux-tu qu'ils le soient en Chine ou au Brésil ? Simplement parce qu'ils sont français ? Eh bien non, mon grand. Tu seras déçu d'apprendre que le championnat brésilien est bien plus suivi que le championnat français, dans le monde, et qu'alors les Stars sud'américaines, bien plus réputées que tes vulgaires Diarra et Benzema. Juninho est connu, dans le monde ? Ah bon ? Il joue à Lyon, alors à lui la réputation mondiale. Lol. Ton club n'a même pas la plus grosse réputation française à l'echelle mondiale, alors comment veux-tu que tout le monde connaisse son milieu de terrain.
  Tu parles aussi du Vietnamiens sans TV qui ne connais pas Benzema. Mais celui avec la TV, s'interessant au foot peut ne pas le connaitre, et a, d'ailleurs, de grandes chances de pas le connaitres tellement Lyon est peu connu. Si il suit un championnat, c'est bien l'Anglais ou le Brésilien, mais assurément pas le Français.
  Eh oui. Ailleurs qu'en Europe de l'Ouest, on ne connait que le PSG en France. Lyon, c'est comme Toulouse. Insignifiant. Tu connais le champion du championnat brésilien des 3 dernières années ? (sûrement pas vu que tu ne connais même pas le vice-ballon brésilien des 8 dernières années : Ceni) Non. Eh bien, comprends que les Croates, les Chinois, les Turques, les Américains, les Togolais, les Australiens se foutent totalement du champion français, et par dérive.. de son milieu de terrain.
  Tu prétends Juninho super connu au Brésil. Mais en quoi le milieu de terrain de Lyon, bien que brésilien, interesse un cariocas alors qu'ils ont dans leur ville (Rio) 4 des plus populaires clubs du Brésil ? Juninho, c'est un joueur parmi tant d'autres à être partit pour l'argent. Des joueurs insignifiants, si tu veux. Et il en va de même pour tous les autres joueurs de Lyon. Ils sont connus en France. A la limite en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, en Italie. Mais ça va pas plus loin. Désolé de casser ton rêve de "Lyon, super club mondial", mais autant que tu le saches.
  De toute façon, on avait vu ta culture footballistique en dénigrant le meilleur gardien (brésilien) de tous les temps.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#596 31-12-2008 19:16:28

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

je suis sur que ce serait l'OM ou le PSG ou Lorient ou Metz qui aurait fait une banderole dans ce genre, elle serait passer inaperçu.
mais la c'est Lyon. et vu que les autre club en ont marre de ne plus pouvoir pretendre au titre depuis 7 ans, tt le monde y met son grain de sel.
et lyon ceci...
et lyon cela...
lyon triche...
aulas est con...( roll  lol lol )
etc etc...


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#597 31-12-2008 19:17:47

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Srna-RJ a écrit:

OLDevil a écrit:

Vous êtes comiques, les anti Lyonnais, vos arguments sont digne d'enfants de 10 ans.  roll

Eh bien je mets au défis un enfant de 10 ans de sortir ça :

Quel prétention et chauvinisme. Il croit aussi que benzema est connu du monde entier parce que Lyon a gagné 7 fois le titre de champion, et qu'il est l'un des meileurs joueurs du championnat. Mais sache, mon grand, qu'à part les Français, tout le monde se fou totalement de notre championnat, et donc par conséquent qu'ils se foutent totalement de ses composantes. (Ici : Benzema).
  Tu as l'air d'avoir une grande culture footballisttique pour ne connaitre ni Ceni, ni Palacio.
  Et puis, tu crois vraiment que Benzema, Diarra et co' sont connus ailleurs qu'en Europe ? Mais lol. Même en Croatie, on ne les connais pas. Alors comment eux-tu qu'ils le soient en Chine ou au Brésil ? Simplement parce qu'ils sont français ? Eh bien non, mon grand. Tu seras déçu d'apprendre que le championnat brésilien est bien plus suivi que le championnat français, dans le monde, et qu'alors les Stars sud'américaines, bien plus réputées que tes vulgaires Diarra et Benzema. Juninho est connu, dans le monde ? Ah bon ? Il joue à Lyon, alors à lui la réputation mondiale. Lol. Ton club n'a même pas la plus grosse réputation française à l'echelle mondiale, alors comment veux-tu que tout le monde connaisse son milieu de terrain.
  Tu parles aussi du Vietnamiens sans TV qui ne connais pas Benzema. Mais celui avec la TV, s'interessant au foot peut ne pas le connaitre, et a, d'ailleurs, de grandes chances de pas le connaitres tellement Lyon est peu connu. Si il suit un championnat, c'est bien l'Anglais ou le Brésilien, mais assurément pas le Français.
  Eh oui. Ailleurs qu'en Europe de l'Ouest, on ne connait que le PSG en France. Lyon, c'est comme Toulouse. Insignifiant. Tu connais le champion du championnat brésilien des 3 dernières années ? (sûrement pas vu que tu ne connais même pas le vice-ballon brésilien des 8 dernières années : Ceni) Non. Eh bien, comprends que les Croates, les Chinois, les Turques, les Américains, les Togolais, les Australiens se foutent totalement du champion français, et par dérive.. de son milieu de terrain.
  Tu prétends Juninho super connu au Brésil. Mais en quoi le milieu de terrain de Lyon, bien que brésilien, interesse un cariocas alors qu'ils ont dans leur ville (Rio) 4 des plus populaires clubs du Brésil ? Juninho, c'est un joueur parmi tant d'autres à être partit pour l'argent. Des joueurs insignifiants, si tu veux. Et il en va de même pour tous les autres joueurs de Lyon. Ils sont connus en France. A la limite en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, en Italie. Mais ça va pas plus loin. Désolé de casser ton rêve de "Lyon, super club mondial", mais autant que tu le saches.
  De toute façon, on avait vu ta culture footballistique en dénigrant le meilleur gardien (brésilien) de tous les temps.

tu a repris le poste que tu m'avais adresser la wink lol
c'est vrai qu'il est bien construit wink  tongue


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#598 31-12-2008 19:18:15

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Srna-RJ a écrit:

Greg74, nico412, ... mais où s'arretera la liste des caricatures des supporters lyonnais ? On va finir par croire que les lyonnais sont réélement 农夫.

ouf, j'suis pas dans la liste  tongue


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#599 31-12-2008 19:18:24

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Je crois que tu n'as pas saisi un truc Greg74. Les 3 derniers anti-lyonnais restant sur ce topic (Eko', Swe' et moi-même) se foutent quasi-totalement de la banderole. Le seul truc qui m'interesse, c'est prouver à quel point votre club est méconnu et sans public.

Tu sais bien que love Auré.

Dernière modification par Srna-RJ (31-12-2008 19:18:58)


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#600 31-12-2008 19:21:11

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

Srna-RJ a écrit:

Je crois que tu n'as pas saisi un truc Greg74. Les 3 derniers anti-lyonnais restant sur ce topic (Eko', Swe' et moi-même) se foutent quasi-totalement de la banderole. Le seul truc qui m'interesse, c'est prouver à quel point votre club est méconnu et sans public.

Tu sais bien que love Auré.

alors, pour que ta phrase soit juste il faut que tu enleves le grand nombre de fan club que Lyon possède, les 45 000 spectateur présent a chaque match, ainsi que le nombre de gens qui supporte Lyon... et t'as du boulot !


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot