Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
greg74 a écrit:
SweDen : si tu sait ce que sa veux dire, du devrais le voir le rapport... a moins que tu soit trop bête pour sa
sinon, prouve moi le contraire
Wouw, quelle verve, j'en suis tout retourné.
Non, je suis certainement trop bête mais je ne vois pas le rapport, donc explique moi, ô grand manitou de la culture laroussienne.
greg74 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Aprés la défaite de greg74 sur le terrain "Lyon mondialement connu", il s'aventure sur celui "Lyon a un excellent public".
haha
je croyit que le debat etait clos avec moi
tu ne peux donc pas t'enpècher de me parler
Le débat à propos de "lyon dans le monde" est terminé. Mais si tu t'aventures ailleurs, surtout lorsque ta prétention et ton chauvinisme s'en mèle, je me dois de répondre..
Mais arretez de parler cela ne mène à rien surtout que SweDen a toujours la phrase pour relancer le débat. Donc voila arretons de parler, et venerons notre maitre qui a toujours raison, voyant sans cesse l'objectivité concernant les Lyonnais. On se plaint qu'on parle toujours de Lyon, négativement bien sur, mais moi je vais vous dire une chose : Occupez vous de votre club d'abord avant de s'occuper de Lyon, car en regardant le championnat français, ya de quoi rire !!!
On débat de la place de Lyon dans le monde, et de la médiocrité de ses supporters si on le souhaite. je doute que nico412 puisse nous en empecher.
Srna-RJ a écrit:
On débat de la place de Lyon dans le monde, et de la médiocrité de ses supporters si on le souhaite. je doute que nico412 puisse nous en empecher.
C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'occuper mais surtout de critiquer les clubs qu'on ne supporte pas. C'est bien une mentalité française ça
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'occuper mais surtout de critiquer les clubs qu'on ne supporte pas. C'est bien une mentalité française ça
Surtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.
nico412 a écrit:
car en regardant le championnat français, ya de quoi rire !!!
Lyon est champion de quel pays?
Dernière modification par Minou33 (31-12-2008 18:09:45)
Minou33 a écrit:
nico412 a écrit:
car en regardant le championnat français, ya de quoi rire !!!
Lyon est champion de quel pays?
C'est peut être de ça qui veut rit
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Surtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.
Mais c'est pas le problème que la france est beau pays, je parle pas de ça, on s'en fou. Je parle du fait que les français sont toujours en train de critiquer ceci ou cela donc c'est pour sa que je dis ça. Chacun son point de vu.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
C'est vrai que c'est toujours plus facile de s'occuper mais surtout de critiquer les clubs qu'on ne supporte pas. C'est bien une mentalité française çaSurtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.
Mais c'est pas le problème que la france est beau pays, je parle pas de ça, on s'en fou. Je parle du fait que les français sont toujours en train de critiquer ceci ou cela donc c'est pour sa que je dis ça. Chacun son point de vu.
C'est sur que les pays étranger ne critique rien, tu le sais, tu vies avec eux
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Surtout de toujours critiquer la France qui est une mentalité Française...Nous sommes dans un beau pays, on à pas à se plaindre franchement.Mais c'est pas le problème que la france est beau pays, je parle pas de ça, on s'en fou. Je parle du fait que les français sont toujours en train de critiquer ceci ou cela donc c'est pour sa que je dis ça. Chacun son point de vu.
C'est sur que les pays étranger ne critique rien, tu le sais, tu vies avec eux
tu n'as qu'a voir les critiques sur l'arbitrage deja ......
Il y a qu'a voir les arbitres français dejâ...
La belgique ne critique jamais l'arbitre ta raison (je parle pas des autres pays, vue que soit je suis pas ou soit je comprend pas la langue assez)
Ekotto a écrit:
La belgique ne critique jamais l'arbitre ta raison (je parle pas des autres pays, vue que soit je suis pas ou soit je comprend pas la langue assez)
J'crois bien que c'est la deuxième solution
On doit pas vivre dans le même pays à mon avis.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
On doit pas vivre dans le même pays à mon avis.
Moi je vie pas dans le monde lyonnais, la je te confirme
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
On doit pas vivre dans le même pays à mon avis.Moi je vie pas dans le monde lyonnais, la je te confirme
ouf alors, merci pour nous .....
Greg74, nico412, ... mais où s'arretera la liste des caricatures des supporters lyonnais ? On va finir par croire que les lyonnais sont réélement 农夫.
rebellebob a écrit:
greg74 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Aprés la défaite de greg74 sur le terrain "Lyon mondialement connu", il s'aventure sur celui "Lyon a un excellent public".
haha
je croyit que le debat etait clos avec moi
tu ne peux donc pas t'enpècher de me parler
SweDen : si tu sait ce que sa veux dire, du devrais le voir le rapport... a moins que tu soit trop bête pour sa
sinon, prouve moi le contraireJe croyais que tu avais compris en t'excusant hier mais non tu recommences à insulter...
Tu sais faire un débat, je veux dire un vrai avec des arguments et tout??
je n'insulte personne.
j'interroge.
je n'ai pas dit tu est bete.
j'ai dit a moins que tu soit bete...
ce n'est pas la meme chose.
Vous êtes comiques, les anti Lyonnais, vos arguments sont digne d'enfants de 10 ans.
OLDevil a écrit:
Vous êtes comiques, les anti Lyonnais, vos arguments sont digne d'enfants de 10 ans.
Eh bien je mets au défis un enfant de 10 ans de sortir ça :
Quel prétention et chauvinisme. Il croit aussi que benzema est connu du monde entier parce que Lyon a gagné 7 fois le titre de champion, et qu'il est l'un des meileurs joueurs du championnat. Mais sache, mon grand, qu'à part les Français, tout le monde se fou totalement de notre championnat, et donc par conséquent qu'ils se foutent totalement de ses composantes. (Ici : Benzema).
Tu as l'air d'avoir une grande culture footballisttique pour ne connaitre ni Ceni, ni Palacio.
Et puis, tu crois vraiment que Benzema, Diarra et co' sont connus ailleurs qu'en Europe ? Mais lol. Même en Croatie, on ne les connais pas. Alors comment eux-tu qu'ils le soient en Chine ou au Brésil ? Simplement parce qu'ils sont français ? Eh bien non, mon grand. Tu seras déçu d'apprendre que le championnat brésilien est bien plus suivi que le championnat français, dans le monde, et qu'alors les Stars sud'américaines, bien plus réputées que tes vulgaires Diarra et Benzema. Juninho est connu, dans le monde ? Ah bon ? Il joue à Lyon, alors à lui la réputation mondiale. Lol. Ton club n'a même pas la plus grosse réputation française à l'echelle mondiale, alors comment veux-tu que tout le monde connaisse son milieu de terrain.
Tu parles aussi du Vietnamiens sans TV qui ne connais pas Benzema. Mais celui avec la TV, s'interessant au foot peut ne pas le connaitre, et a, d'ailleurs, de grandes chances de pas le connaitres tellement Lyon est peu connu. Si il suit un championnat, c'est bien l'Anglais ou le Brésilien, mais assurément pas le Français.
Eh oui. Ailleurs qu'en Europe de l'Ouest, on ne connait que le PSG en France. Lyon, c'est comme Toulouse. Insignifiant. Tu connais le champion du championnat brésilien des 3 dernières années ? (sûrement pas vu que tu ne connais même pas le vice-ballon brésilien des 8 dernières années : Ceni) Non. Eh bien, comprends que les Croates, les Chinois, les Turques, les Américains, les Togolais, les Australiens se foutent totalement du champion français, et par dérive.. de son milieu de terrain.
Tu prétends Juninho super connu au Brésil. Mais en quoi le milieu de terrain de Lyon, bien que brésilien, interesse un cariocas alors qu'ils ont dans leur ville (Rio) 4 des plus populaires clubs du Brésil ? Juninho, c'est un joueur parmi tant d'autres à être partit pour l'argent. Des joueurs insignifiants, si tu veux. Et il en va de même pour tous les autres joueurs de Lyon. Ils sont connus en France. A la limite en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, en Italie. Mais ça va pas plus loin. Désolé de casser ton rêve de "Lyon, super club mondial", mais autant que tu le saches.
De toute façon, on avait vu ta culture footballistique en dénigrant le meilleur gardien (brésilien) de tous les temps.
je suis sur que ce serait l'OM ou le PSG ou Lorient ou Metz qui aurait fait une banderole dans ce genre, elle serait passer inaperçu.
mais la c'est Lyon. et vu que les autre club en ont marre de ne plus pouvoir pretendre au titre depuis 7 ans, tt le monde y met son grain de sel.
et lyon ceci...
et lyon cela...
lyon triche...
aulas est con...( )
etc etc...
Srna-RJ a écrit:
OLDevil a écrit:
Eh bien je mets au défis un enfant de 10 ans de sortir ça :
Quel prétention et chauvinisme. Il croit aussi que benzema est connu du monde entier parce que Lyon a gagné 7 fois le titre de champion, et qu'il est l'un des meileurs joueurs du championnat. Mais sache, mon grand, qu'à part les Français, tout le monde se fou totalement de notre championnat, et donc par conséquent qu'ils se foutent totalement de ses composantes. (Ici : Benzema).
Tu as l'air d'avoir une grande culture footballisttique pour ne connaitre ni Ceni, ni Palacio.
Et puis, tu crois vraiment que Benzema, Diarra et co' sont connus ailleurs qu'en Europe ? Mais lol. Même en Croatie, on ne les connais pas. Alors comment eux-tu qu'ils le soient en Chine ou au Brésil ? Simplement parce qu'ils sont français ? Eh bien non, mon grand. Tu seras déçu d'apprendre que le championnat brésilien est bien plus suivi que le championnat français, dans le monde, et qu'alors les Stars sud'américaines, bien plus réputées que tes vulgaires Diarra et Benzema. Juninho est connu, dans le monde ? Ah bon ? Il joue à Lyon, alors à lui la réputation mondiale. Lol. Ton club n'a même pas la plus grosse réputation française à l'echelle mondiale, alors comment veux-tu que tout le monde connaisse son milieu de terrain.
Tu parles aussi du Vietnamiens sans TV qui ne connais pas Benzema. Mais celui avec la TV, s'interessant au foot peut ne pas le connaitre, et a, d'ailleurs, de grandes chances de pas le connaitres tellement Lyon est peu connu. Si il suit un championnat, c'est bien l'Anglais ou le Brésilien, mais assurément pas le Français.
Eh oui. Ailleurs qu'en Europe de l'Ouest, on ne connait que le PSG en France. Lyon, c'est comme Toulouse. Insignifiant. Tu connais le champion du championnat brésilien des 3 dernières années ? (sûrement pas vu que tu ne connais même pas le vice-ballon brésilien des 8 dernières années : Ceni) Non. Eh bien, comprends que les Croates, les Chinois, les Turques, les Américains, les Togolais, les Australiens se foutent totalement du champion français, et par dérive.. de son milieu de terrain.
Tu prétends Juninho super connu au Brésil. Mais en quoi le milieu de terrain de Lyon, bien que brésilien, interesse un cariocas alors qu'ils ont dans leur ville (Rio) 4 des plus populaires clubs du Brésil ? Juninho, c'est un joueur parmi tant d'autres à être partit pour l'argent. Des joueurs insignifiants, si tu veux. Et il en va de même pour tous les autres joueurs de Lyon. Ils sont connus en France. A la limite en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, en Italie. Mais ça va pas plus loin. Désolé de casser ton rêve de "Lyon, super club mondial", mais autant que tu le saches.
De toute façon, on avait vu ta culture footballistique en dénigrant le meilleur gardien (brésilien) de tous les temps.
tu a repris le poste que tu m'avais adresser la
c'est vrai qu'il est bien construit
Srna-RJ a écrit:
Greg74, nico412, ... mais où s'arretera la liste des caricatures des supporters lyonnais ? On va finir par croire que les lyonnais sont réélement 农夫.
ouf, j'suis pas dans la liste
Je crois que tu n'as pas saisi un truc Greg74. Les 3 derniers anti-lyonnais restant sur ce topic (Eko', Swe' et moi-même) se foutent quasi-totalement de la banderole. Le seul truc qui m'interesse, c'est prouver à quel point votre club est méconnu et sans public.
Tu sais bien que Auré.
Dernière modification par Srna-RJ (31-12-2008 19:18:58)
Srna-RJ a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisi un truc Greg74. Les 3 derniers anti-lyonnais restant sur ce topic (Eko', Swe' et moi-même) se foutent quasi-totalement de la banderole. Le seul truc qui m'interesse, c'est prouver à quel point votre club est méconnu et sans public.
Tu sais bien que Auré.
alors, pour que ta phrase soit juste il faut que tu enleves le grand nombre de fan club que Lyon possède, les 45 000 spectateur présent a chaque match, ainsi que le nombre de gens qui supporte Lyon... et t'as du boulot !