Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est lyon, quand je vois Timothée Kolodziejczak, je pense que vous devez connaitre quand même lyonnais, même s'il n'est pas encore un titulaire
Le mec là, je le connais bien, lui est partie à lyon pour les belles paroles de Aulas, après le fric aussi, je peux pas dire le contraire, il à déjà une plus belle maison que toi et moi réunis, même en combinant nos compte en banque on aura jamais la même chose et lui n'a que 17 ans
Le fric de lyon fait bien rêver, je peux pas dire le contraire, les belles paroles de aulas aussi qui dit que dans 3-4 ans, sont équipe sera très jeune ! (se qui risque de faire mal au classement je pense)Il est où le problème avec Kolodziejczak ? Lyon le préserve et améliore sa formation avant de le lancer dans le grand bain.
Ce n'est pas un attaquant qui peut débuter à 17 ans et qu'on remplace au milieu du match. Il est défenseur, des défenseurs de 17 ans, t'en vois souvent dans les championnats ?Non mais lens est sont club formateur, et lui à préférer le fric de aulas que le fric de lens, je veux en venir là, que le foot devient pourrit même en France...
Le foot devient pourri... tu crois que c'est nouveau en France ?
ça fait plus de 20 ans que c'est ainsi...
Il serait temps que la France redevienne aussi pourri qu'autrefois pour pouvoir gagner des titres
OLDevil a écrit:
Ekotto a écrit:
OLDevil a écrit:
Kolo est très heureux à Lyon, et s'entraine avec les pro et joue les match en CFA ou -18, crois moi qu'il est bien content d'etre ici et pas seulement pour son compte en banque. Et il n'a pas de maison...Tes entrains de me dire qu'il est heureux d'être un SDF, tu sembles bien le connaitre, lui n'est pas un abrutis par contre, pourtant lui sans est un
Oui effectivement je le connais bien et il n'est pas SDF, il vit juste à l'hotel.
Tu le connais mal alors, je te le dis
Ekotto a écrit:
OLDevil a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes entrains de me dire qu'il est heureux d'être un SDF, tu sembles bien le connaitre, lui n'est pas un abrutis par contre, pourtant lui sans est unOui effectivement je le connais bien et il n'est pas SDF, il vit juste à l'hotel.
Tu le connais mal alors, je te le dis
Okay
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Il est où le problème avec Kolodziejczak ? Lyon le préserve et améliore sa formation avant de le lancer dans le grand bain.
Ce n'est pas un attaquant qui peut débuter à 17 ans et qu'on remplace au milieu du match. Il est défenseur, des défenseurs de 17 ans, t'en vois souvent dans les championnats ?Non mais lens est sont club formateur, et lui à préférer le fric de aulas que le fric de lens, je veux en venir là, que le foot devient pourrit même en France...
Le foot devient pourri... tu crois que c'est nouveau en France ?
Il serait temps que la France redevienne aussi pourri qu'autrefois pour pouvoir gagner des titres
Non ce n'est pas nouveaux mais même un jeune de 16 ans on peut pas le garder, ou on va sérieux, l'affaire KAKUTA qui signe à chelsea aussi....
C'est partout comme ca, et tant que Platini n'a pas décidé d'une règle, il en sera toujours comme ca. Lens aussi a été le chercher dans un plus petit club, je me trompe?
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Non mais lens est sont club formateur, et lui à préférer le fric de aulas que le fric de lens, je veux en venir là, que le foot devient pourrit même en France...Le foot devient pourri... tu crois que c'est nouveau en France ?
Il serait temps que la France redevienne aussi pourri qu'autrefois pour pouvoir gagner des titresNon ce n'est pas nouveaux mais même un jeune de 16 ans on peut pas le garder, ou on va sérieux, l'affaire KAKUTA qui signe à chelsea aussi....
Et ?
Où est le problème ?
Quel rapport avec Lyon lui-même ?
Si le foot actuel ne te plaît pas, pourquoi tout rejeter sur Lyon ? Pourquoi utiliser un argument généraliste pour viser Lyon ?
ça me fait penser aux partis politiques, chacun adhère à l'un pour telle ou telle raison sans que ces raisons soient du même type
Guinnessboy a écrit:
C'est partout comme ca, et tant que Platini n'a pas décidé d'une règle, il en sera toujours comme ca. Lens aussi a été le chercher dans un plus petit club, je me trompe?
Kolo est de Lens
Kakuta est née à Lille !
Non les deux jeunes viennent à 100% de notre centre de formation, c'est pour ça qui est dommage de voir partir des jeunes de notre région, enfin moi je l'ai voie encore, mais je préfère les voirs sous les couleurs de Lens.
Sinon genre Monnet Paquet est née à coté de lyon, mais il est arrivé à 14 ans, je doute que l'on peut dire qu'on l'a volé à quelqu'un !
Manu lyon prend les jeunes grâce à l'argent, je doute que tu aurais aimer voir benzema signer à MU à 16 ans
Ekotto a écrit:
l'affaire KAKUTA qui signe à chelsea aussi....
Quel est le rapport ave Lyon ?
Ekotto a écrit:
Manu lyon prend les jeunes grâce à l'argent, je doute que tu aurais aimer voir benzema signer à MU à 16 ans
arsenal ne prend pas les jeunes grace à l'argent ?
les autres grands clubs n'ont plus ?
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
les autres grands clubs n'ont plus ?
Si arsenal ne fait que ça aussi, mais avoue que ce n'est pas agréable, attends à Foot-land Manu quand il fait un truc qui avantage les anciens ou plus fort vous gueulez tous, est ici vous trouvez tous ceci normal que les gros pic gratuitement les petits, car ils sont pas les moyens de se défendre ?
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
les autres grands clubs n'ont plus ?Si arsenal ne fait que ça aussi, mais avoue que ce n'est pas agréable, attends à Foot-land Manu quand il fait un truc qui avantage les anciens ou plus fort vous gueulez tous, est ici vous trouvez tous ceci normal que les gros pic gratuitement les petits, car ils sont pas les moyens de se défendre ?
Les petits comme tu dis, ils acceptent ou refusent, ont ne leur force pas la main ^^
Dernière modification par Willorio (30-12-2008 15:56:02)
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
les autres grands clubs n'ont plus ?Si arsenal ne fait que ça aussi, mais avoue que ce n'est pas agréable, attends à Foot-land Manu quand il fait un truc qui avantage les anciens ou plus fort vous gueulez tous, est ici vous trouvez tous ceci normal que les gros pic gratuitement les petits, car ils sont pas les moyens de se défendre ?
Les petits comme tu dis, ils acceptent ou refusent, ont ne leur force pas la main ^^
Toi tourne deux fois ta langue avant de parler, car à 15-16 ans ta aucun contrat donc il signe ou il veut
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
tu trouves pas ça normal, mais pourquoi tu tapes sur lyon seulement, alors que les grands font ça ?
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
La plupart du temps, les petits sont très contents de ce que tu appelles "gratuit"
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
tu trouves pas ça normal, mais pourquoi tu tapes sur lyon seulement, alors que les grands font ça ?
Je m'en fou des clubs étranger, moi je parle de notre ligue 1, ta pas encore compris !
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Si arsenal ne fait que ça aussi, mais avoue que ce n'est pas agréable, attends à Foot-land Manu quand il fait un truc qui avantage les anciens ou plus fort vous gueulez tous, est ici vous trouvez tous ceci normal que les gros pic gratuitement les petits, car ils sont pas les moyens de se défendre ?Les petits comme tu dis, ils acceptent ou refusent, ont ne leur force pas la main ^^
Toi tourne deux fois ta langue avant de parler, car à 15-16 ans ta aucun contrat donc il signe ou il veut
Voilà il signe ou il veut donc c'est lui qui décide.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
La plupart du temps, les petits sont très contents de ce que tu appelles "gratuit"
Je regrette profondément que Benzema n 'est pas eu de grosse offre de MU ou autres lors de ses 15-16 ans, car déjà lyon serait passé à coté d'un bijou et serait plus tout en haut.
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Si arsenal ne fait que ça aussi, mais avoue que ce n'est pas agréable, attends à Foot-land Manu quand il fait un truc qui avantage les anciens ou plus fort vous gueulez tous, est ici vous trouvez tous ceci normal que les gros pic gratuitement les petits, car ils sont pas les moyens de se défendre ?tu trouves pas ça normal, mais pourquoi tu tapes sur lyon seulement, alors que les grands font ça ?
Je m'en fou des clubs étranger, moi je parle de notre ligue 1, ta pas encore compris !
mais la L1, notre L1 est deja completement à la ramasse.
TOUS les clubs se font piller, même Lyon ! essien, Diarra, Tiago, Malouda...
alors clair que ça n'est pas exactement la même chose que Kolo...niveau joueur.
l
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Si arsenal ne fait que ça aussi, mais avoue que ce n'est pas agréable, attends à Foot-land Manu quand il fait un truc qui avantage les anciens ou plus fort vous gueulez tous, est ici vous trouvez tous ceci normal que les gros pic gratuitement les petits, car ils sont pas les moyens de se défendre ?La plupart du temps, les petits sont très contents de ce que tu appelles "gratuit"
Je regrette profondément que Benzema n 'est pas eu de grosse offre de MU ou autres lors de ses 15-16 ans, car déjà lyon serait passé à coté d'un bijou et serait plus tout en haut.
il y a un joueur du centre de formation de lyon qui a signé a Liverpool il y a quelques années...je crois qu'il a fait 2 3 apparitions, pas plus.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Si arsenal ne fait que ça aussi, mais avoue que ce n'est pas agréable, attends à Foot-land Manu quand il fait un truc qui avantage les anciens ou plus fort vous gueulez tous, est ici vous trouvez tous ceci normal que les gros pic gratuitement les petits, car ils sont pas les moyens de se défendre ?La plupart du temps, les petits sont très contents de ce que tu appelles "gratuit"
S'il n'a pas eu de grosses offres, tu ne penses pas que c'est parce qu'il ne les valait pas à ce moment-là ? et puis à quoi bon refaire l'histoire ? On ne sait pas ce qui serait arrivé.
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
La plupart du temps, les petits sont très contents de ce que tu appelles "gratuit"Je regrette profondément que Benzema n 'est pas eu de grosse offre de MU ou autres lors de ses 15-16 ans, car déjà lyon serait passé à coté d'un bijou et serait plus tout en haut.
il y a un joueur du centre de formation de lyon qui a signé a Liverpool il y a quelques années...je crois qu'il a fait 2 3 apparitions, pas plus.
plessis
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
Je regrette profondément que Benzema n 'est pas eu de grosse offre de MU ou autres lors de ses 15-16 ans, car déjà lyon serait passé à coté d'un bijou et serait plus tout en haut.il y a un joueur du centre de formation de lyon qui a signé a Liverpool il y a quelques années...je crois qu'il a fait 2 3 apparitions, pas plus.
plessis
exact, merci^^
qui sait, s'il était resté à Lyon...
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
aulelyon a écrit:
mais qu'est ce que tu racontes toi ?
à ce que je sache, on a pas été recruter à paris, marseille et bordeaux, nos concurrents directs
puis si on aurait pas recruté, les joueurs serait partie à l'etranger
je vois pas, mais alors pas du tout pourquoi on aurait aps le droit de recruter les joueurs qu'on veut
surtout que quand c'est wenger qui taxe nos jeunes, vous etes tous à ses pieds...Le "toi" ne s'impose pas donc tu reste calme.
Je te reparle de Pauleta?Tu connais l'histoire de la reconduction de son contrat à Paris quand Aulas le voulait?
Ecrasé la concurrence ne veux pas dire acheter tout et n'importe quoi pour piller l'adversaire mais aussi savoir bluffer pour pouvoir étouffer l'adversaire et mon exemple plus haut en est largement révélateur.
En faisant resigner Pauleta le PSG ne pouvait plus recruter que des joueurs de 2è zones et pas de pointures comme prévus cette année-là.et c'est cette signature, gratuite, avec une hausse de salaire, qui empeche le psg d'acheter des joueurs
Et la prime à la signature,même pour une reconduction de contrat il y en a une en plus de la hausse de salaire.Si tu lui file 1 millions d'euros en plus par an le % à la signature est de 10 voir 20 % donc tu achètes qui si tu as des ambitions mais un budget limité comme le PSG l'avait a ce moment-là?
lukino a écrit:
Willorio a écrit:
lukino a écrit:
C'est sûr que de voir toujours le même club à la première place, ça doit énerver. Alors vous exprimez votre frustration sur ce topic, en tapant sur les joueurs (qui sont loin d'être mauvais) sur les supporters (qui sont comme les autres) et sur Aulas (qui pratique le business foot comme tout président d'un club qui veut grandir dans notre société actuelle).
Ce qu'on peut reprocher à Lyon c'est de rentrer dans le foot-fric. Mais en attendant, Lyon est champion en titre pour la 7ème fois et c'est le seul club de Ligue 1 qui est encore en LDC, en se battant avec des armes inégales contre les autres clubs européens.
Je ne suis pas supporter de Lyon, et pourtant je vois clairement chez beaucoup d'entre vous de la frustration, de la jalousie et de la mauvaise foi.Ce message est sûrement passé inaperçu, mais je suis tout a fait en accord avec toi, actuellement Lyon survole la Ligue 1, ils ont du mérite et au lieu de les féliciter certains leur "crache" dessus, il y a une chose que je n'aime pas chez l'OL, c'est leur recrutement, il y a 2-3 ans ils ont laissés partir "Malouda-Abidal-Thiago" par qui ont-ils étaient remplacer aujourd'hui ? Grosso ? Ben Arfa ? Que sont devenus ses joueurs à l'étranger ? Ils ne sont même pas des titulaires indiscutables, Aulas a préféré l'argent au résultat.
Cela a affaiblit l'équipe et ce n'est pas dans les intérêts d'Aulas. Ce qu'ils deviennent l'importe peu. Lyon peut se permettre de lâcher ces joueurs sans perdre (même si ils sont plus faibles). Mais il faut voir que Lyon est un club francais, qui a besoin financièrement de gros apports. Lyon ne peut pas s'endetter et quand il y a de grosses offres sur leurs joueurs, normal qu'il soient lâchés. Les joueurs comprennent qu'ils ont de l'importance (ils demandent plus de salaires) et Lyon voit une grosse manne financière qui servira pour les infrastructures (nouveau stade) et pour le recrutement futur (pas si ridicule).
un peu d'intelligence dans ce topic...je desesperais.
vous êtes sûr que vous n'êtes pas supporters lyonnais ? essayez d'expliquer ça aux autres...
Malouda n'a jamais été remplacé, Tiago non plus. Grosso il faut pas s'arreter à sa reputation, il fait de bon match en général, surtout en LDC. quand un joueur veut partir...il part
cette année j'ai peur par rapport au cas Fred. a priori il reste jusqu'à cet été, mais il va partir pour rien...
cocomagicfans a écrit:
En + regarde les joueurs tipique des clubs qui ont fait une épopée : Curkovic Platini Boli Barthez Djorkaeff Rocheteau Repp et encore j'en loupe... TOUS CES JOUEURS SONT CONNUS DANS LE MONDE !!!
et ils sont passer par l'OM le PSG et l'ASSE !!!
l'OL YA QUI ??? Anderson ??? (il est pomer il est connu que au brésil) Benzema ??? (Bof... ) ...
Juste pour dire que Lyon n'est pas connu dans le monde !!! (surtout leurs supporters !!!)
alors, résumons :
Curkovic : carriere terminée
Platini : Carriere terminée
Boli : carrière terminée
Barthez : carrière terminée
Djorkaeff : carriere terminée
Rocheteau : carriere terminée
Repp : carriere terminer
...
voila, et pour conclur, il est vrai que Juninho, Benzema, Malouda, Coupet, Diarra, Essien, Giuly, Edmilson, Abidal, Ben Harfa , et bien d'autre... sont des joueur inconnu dans le monde
bien sur, je peux encore rajouter Anderson, Djorkaeff (jean), Elber... (carriere terminer ) qui sont, eux aussi, des joueur inconnu