Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous et a toutes ...
Ce topic a été creer afin de parler du jeu =>Braqueurs.fr et savoir si je suis le seul a jouer a Foot-land et Braqueurs.fr
Braqueurs est un jeu de simulation où vous simulez la vie d'un gangster. Votre but est de former ou rejoindre un gang afin de devenir célèbre avec le marché noir, les braquages , des plantations illicites , des combats de chiens féroces des duels de rue et bien d'autres chose. Mais il faut faire attention à rester discret et ne pas vous faire réperer par la police !
Il existe 15 niveaux au total , les premiers sont faciles mais vous verez , plus sa va et plus c'est dure Sur ce jeu , il y a toujours kelkechose a faire ! on s'ennuit jamais ...
Vous verez l'essayer c'est l'adopter ... On devient très vite accro ... C'est pour ca que je vous recommande de venir y jouer ...
Si vous voulez vous inscrire dites le moi je vous parraine et je vous aiderait a bien commencer en vous envoyant de l'argent etc ...
5 bonnes raisons d'y j'ouer :
1) Super ambiance
2) Crée ton propore clan ou rejoinds en un et discute via le " CHAT DE CLAN " ...
3) Toujours quelquechose a faire ( s'occuper de tes chiens , arroser ton cannabis , ...)
4) Facilité pour ce faire de l'argent ( acht-vente d'objets dans la rue , ... )
5) Transfert d'argent simple grace a la " BANQUE "
et j'en passe plein d'autres
Questions - reponses
- J'ai lancé une plantation de canabis faut que je fasse quoi après ?
=> c'est simple arrose la de temps en temps , ou sinon elle va pourrir et tu vas la perde apres tu pourra la revendre au salle des ventes dans le menue " RUE " ... et tu te feras du cash
- Je pourrais en tirer les bénéfices quand ?
=> au bout de 5 - 6 jours généralement
- Je peux me le faire voler l'argent ?
=> Non tu ne peut pas te le faire voler !!!!!!!!! Si en fesant des braquages ou achetant des objets dans la rue tu obtient " UNE ETOILE DE RECHERCHE " vas dans le menu BAR et paye ( pas cher ) pour que l'on te l'enleve , sinon tu risque que la POLICE t'arrete et quelle te garde tous ton argent ( mais c'est tres rare ) ^^
- Où se procure-t-on une arme ?
=> Pour l'arme tu vas dans la rue et dans le menu " ARMURERIE "
- J'ai déjà acheté 4/50 objets dans la Rue,une fois acheté j'en fait quoi ?
=> Pour les objets une fois acheter revends les ( Tu as une colonne achat et une colonne vente )
- Que faire après ?
=>Je te conseil d' au bout de 2 JOUR DE PRéSENCE de postulez dans un clan ... Pour gagner de l'argent
Personne ??
Je propose la création du clan des foot-landais!
Stephane_Mbia a écrit:
Je propose la création du clan des foot-landais!
Tu est qui ??
Mdr si tu le dis :p
Samy9797 a écrit:
Topic a deplacé partie lien
Claude_Puel_Ol a écrit:
Samy9797 a écrit:
Topic a deplacé partie lien
ok