Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut sa serait bien si a la page d'accueil quand on est pas connecté il y a un bouton connexion automatique parce que sa me soule hier je me suis connecté et la je me trouve déconnecté et que je dois marquer tout le temps mon pseudo et mon mot de passe donc voila
Aucun pour aucun contre vous etes ou la ?
J'avais déjà proposé, mais je suis toujours pour
un grand POUR moi aussi s est chiant tout le temps d ecrire le pseudo et mdp a chaque fois
Tu viens de t'inscrire et t'en a déjà marre contre sa me dérange pas décrire
Moi mon Pseudo et mon MDP est retenu automatiquement par mon PC...
Il faut seulement cliquer sur connecter, vous ne pouvez pas le faire vous ?? C'est bizarre...
J'utilise Mozilla.
Cious-Vi a écrit:
Il faut seulement cliquer sur connecter, vous ne pouvez pas le faire vous ?? C'est bizarre...
J'utilise Mozilla.
+1 moi c'est la même WTF ?
Sinon je suis contre vous n'avez qu'à paramétrer votre PC !
Sur Chrome ça ne marche pas.
Cooco-atch, c'est pas parce que TOI tu n'en a pas l'utilité que tu dois mettre contre, pense un peu aux autres
Cious-Vi a écrit:
J'utilise Mozilla.
De même.
Mozilla enregistre tout les MDP pratiquement, je pense.
J'suis sous Chrome, et ça ne l'enregistre pas tout le temps, ça dépend certains sites. C'est vrai que c'est chiant de taper à nouveau.
Bref, ça dépend des navigateurs.
J'suis sur Google Chrome, et pour qu'il enregistre le mot de passe sur certains sites il faut faire une petite manipulation : http://support.google.com/chrome/bin/an … swer=95606
Dernière modification par Sullyvan22. (06-01-2013 20:52:22)
Cious-Vi a écrit:
J'utilise Mozilla.
+1, c'est par rapport aux navigateurs que vous devez vous arrangez.
On ne peut pas connecter automatiquement les comptes avec un cookie sinon, on ne verrait que des pseudos rouges et on ne saurait pas si un joueur est bel et bien en ligne ou non. C'est techniquement pas possible.