Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, j'ai une suggestion concernant les supporters dans les stades
Celle-ci commence par la vente d'abonnements pour supporters dans la boutique, au prix de 40 FL's. Cet objet serait mis en vente à partir du stade 30000 places
Les ventes variraient selon la série de matchs en cours
Cela réduirait bien entendu légèrement la recette des matchs
Je propose aussi un entretien du stade que l'on devrait faire 1 fois par semaine au pris de 6000 FL's, si l'entretient est fait une fois par semaine, le nombre de supporters sera plus grand, si il n'est pas fait, celui-ci sera moins grand !
Je propose aussi dans les tournois : - En coupe, plus les matchs s'approche de la finale, plus le nombre de supporters grandit
- En championnat, si on se bat pour les premières places, il y aura beaucoup de spectacteurs, si on est dans les dernières places, il y aura peu de supporters !
Merci de donner vos avis en argumentant !
- Pour : 1) : 0
2) : 0
3) : 2
- Neutre : 1) : 0
2) : 0
3) : 0
- Contre : 1) : 1
2) : 1
3) : 0
Améliorations proposés par les membres :
Dernière modification par lolodu48 (09-05-2010 20:38:12)
lolodu48 a écrit:
Je propose aussi un entretien du stade que l'on devrait faire 1 fois par semaine au pris de 6000 FL's, si l'entretient est fait une fois par semaine, le nombre de supporters sera plus grand, si il n'est pas fait, celui-ci sera moins grand !
Oublie, c'est ridicule, les spectateur viennent pas pour admirer la pelouse ...
lolodu48 a écrit:
Je propose aussi dans les tournois : - En coupe, plus les matchs s'approche de la finale, plus le nombre de supporters grandit
- En championnat, si on se bat pour les premières places, il y aura beaucoup de spectacteurs, si on est dans les dernières places, il y aura peu de supporters !
Pourquoi pas, ouai.
1) inutile sa ne sert a rien et des abonement? 40fl's pas gens abonner? inutile contre
2) pour sa c'est une bonne idee au moins au aurai plus de fl's et avantages mais d'un autre coter si le gar il a une longue serie de victoires et que au debut son stade n'est pas beaucoup remplie ce n'est pas trop efficace!
Merci de vos avis
1) La pelouse on s'en fou ^^
2)Pour cela serait un petit peut plus réaliste
contre et pour
Contre et contre et archi contre
Pour
Pour
Contre
pour
pour
Continuez à donner des avis en argumentant !
pourquoi pas ouais
Contre pour l'abonnement et l'entretien => perte de FL ( disons les supporters viennent pour leurs équipes!!)
Pour pour l'augmentation des supporters lors des approches de finales!!
1)Contre, puisque la recette de match se partage!!
2)Entretien inutile, contre
3)Pour plus de logique
contre et un peu pourt
pour
pour
Pages: 1