Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non elle tournera pas comme les produits se vende quand tu te connecte
et ta 2eme question pas compris
Merci pour la réponse.
Je n'avais jamais compris le principe des boutiques, ils vendent en cas de connexion
Ma deuxième question c'est: "Qu'arrive t il si on passe en dessous de 0 en solde ?"
Car la j'ai 200K, mais avec des joueurs en formation très intensive dans mon centre de formation, plus le fait de vouloir former des joueurs pendant mon inactivité vu que je ne pourrais faire de match je risque de passer dans le rouge ^^
ah sa je ne sais pas ce qu'il se passe si t'arrive a 0 FL's sa m'est jamais arrivé
La boutique n'utilise pas ton argent, tu achètes des objets et ensuite ils sont automatiquement revendus. Si jamais tu as 0 articles alors la boutique ne tourne plus tant que tu n'as pas racheté des articles.
Aucun risque pour ton budget.
si tu parles de ton solde :
si tu n'as plus assez d'argent pour les payer, les formations s'arretent
Mimishen a écrit:
La boutique n'utilise pas ton argent, tu achètes des objets et ensuite ils sont automatiquement revendus. Si jamais tu as 0 articles alors la boutique ne tourne plus tant que tu n'as pas racheté des articles.
Aucun risque pour ton budget.
Encore une fois, faux.
Pour que ta boutique marche, il faut que tu sois connecté sur le site, sinon aucun articles de ta boutique ne sera vendu. ;-)