Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa Serait pas mal que il y est plusieur niveau pour la boutique , comme pour le centre de formation , sa serait pas mal n'est ce pas ?
dites moi vos opinions ! POUR OU CONTRE !
moi je suis pour evidament
Dernière modification par Olg0nes2o11 (08-01-2011 10:44:31)
Pour !! il faudrait pouvoir augmenter la boutique pour avoir de nouveau item a vendre et augmente un peu les prix !
Contre!
Les prix de vos articles en boutique augmenteront quand vous aurez gagné un certain nombre (2 il me semble) de tournois (coupes, championnats officiels). Après ces compétitions gagnées il vous sera possible d'augmenter les tarifs de vos articles: Maillot: 70 fl, Echarpe: 35 fl, fanions: 10 fl pièce.
De plus, à chaque fois que vous augmenterez la capacité de votre stade, il y aura plus de supporters, et donc plus de ventes, si votre série de résultats et bonne.
Je vous conseille de lire ou relire l'aide au jeu ici pour bien débuter: http://www.foot-land.com/index2.php?page=aide
Bon foot-land
Oui je sais ca j"avais un autre compte avant 8o ooo place et une serie de plus de 8O % de victoire alors je connait mais qu on puisse vendre de nouveaux items en achetant le niveau 2 boutique !