Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La boutique c'est bien mais quand on a un stade de 110 000places et + et surtout de gros joueurs ca commence a faire limite en terme de rémunération , ma suggestion serait d'augmenter le coéfficient rémunérateur.
voila le copier /coller du tableau actuel
Prix fournisseur 20 40 20 15 5 10
Prix à la vente 35 FL 70 FL 35FL 25 FL 10 FL 20 FL
Stock
voila ma sugestion cela ne reste qu'un exemple
Prix fournisseur 20 40 20 15 5 10
Prix à la vente 45 FL 80 FL 45FL 35FL 15 FL 30 FL
Stock
cette amelioration biensur pourrait avoir un coût en FL et pourrait être soumis a condition exemple: avoir le cf3 et/ou 90000 places minimum
cette suggestion a peut être déjà été posée je la formule a ma manière
Dernière modification par ledjil (29-10-2010 09:51:15)
POUR moi perso, je trouve que la boutique ne rapporte pas beaucoup, sa fait au moins 4 mois que je n'ai pas repris en stock
J'ai pas très bien compris ta suggestion , tu veux augmenter les prix mais pour quoi faire ??
si on augmente les prix on gagnera plus rien , déjà que le bénéfice de la boutique est très limiter
Mike. a écrit:
J'ai pas très bien compris ta suggestion , tu veux augmenter les prix mais pour quoi faire ??
si on augmente les prix on gagnera plus rien , déjà que le bénéfice de la boutique est très limiter
au contraire tu gagnera plus
Ah ok j'ai confondus le prix du fournisseur avec celui du prix de vente désoler ..
Neutre , je dirai qu'il faut plutôt mettre le prix qu'on veut , mais si on a une série : DDDDD et qu'on a un prix haut
on gagne moins et que si on a une série : VVVVV et un prix haut on gagne plus .. un peu comme le stade
je sais pas si t'a compris
Mike. a écrit:
Ah ok j'ai confondus le prix du fournisseur avec celui du prix de vente désoler ..
Neutre , je dirai qu'il faut plutôt mettre le prix qu'on veut , mais si on a une série : DDDDD et qu'on a un prix haut
on gagne moins et que si on a une série : VVVVV et un prix haut on gagne plus .. un peu comme le stade
je sais pas si t'a compris
ouai tu as raison
Pour c'est vrai que sa ne rapporte pas trop c'est juste un petit plus.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (31-10-2010 19:55:41)
Ou alors, faire comme sur la V1, définir nous-même le prix de vente
Et celui-ci évoluerait avec le stade, les infrastructures...
pour !!!! venez jouer a koh stanta
Sur les dixaines de milliers de FL que j'amasse chaque jour je gagne que 2000 Fl alors que ma serie n'est pas toujours si nulle je dirais pour
Pour j'aurais plus de FL comme sa
10000000000000000000000000000000 fois pour
McCarthy a écrit:
Ou alors, faire comme sur la V1, définir nous-même le prix de vente
Et celui-ci évoluerait avec le stade, les infrastructures...
Pour , et oui il faudrait faire ça
pour
la boutique rapporte assez à mon gout ^^ après je serait pas compte gagner plus mais bon je suis plus dans le délire participer à des coupes ou championnat relevé ferait augmenter l'interet ce qui serait réaliste même si personne aime le réalisme sur footland
Pour! Je ne demande pas qu'elle permette d'agrandir mon stade ou de construire un CDF, mais juste qu'elle mette un peu plus de beurre dans les épinards.
juifteam a écrit:
la boutique rapporte assez à mon gout ^^ après je serait pas compte gagner plus mais bon je suis plus dans le délire participer à des coupes ou championnat relevé ferait augmenter l'interet ce qui serait réaliste même si personne aime le réalisme sur footland
T'es un rigolo toi juifteam ,ta une équipe de daube a 200pts de moyenne tu veux participer a des championnats relévé lol chercher l'erreur et c'est sur quand ta 200millions de FL sur ton compte, la boutique c'est quedale pour toi pense au autres man
en tous les cas beaucoup son pour maintenant est ce que ca sera retenu j'en sait rien , je retiendrais aussi la remarque de MCarthy pourquoi ne pas laisser les tarif libre .
Dernière modification par ledjil (01-11-2010 09:29:52)
contre termine 2 fois premier d'un tournois est tu pouras le modifier
Johanndu43 a écrit:
contre termine 2 fois premier d'un tournois est tu pouras le modifier
merci c'est deja largement fait