Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
combien gagne ton par jour pour les boutiques
Sa dépend ton stade ! Moi j'ai un 90.000 et je gagne +ou- 35000FL par jour
Dépend du stade et de la série
moi g un stade de10000plase et une defaite en un match alors combien la
bonjour
comment fonctionne la boutique, gagne t on des FL chaques jours, et peux t on acheter du marshandising chez les autres equipe? si oui comment ?
peut on voir aussi qui achete chez nous ?
merci à tous de vos infos
Tu gagne des fls a chaque connexion.Les échanges avec d'autre équipes ne se font pas.
Tes articles tu les achètes toi-mêmes.
ok merci de l'info
bye
tu gagnes des FL a chaque fois que tu te connecte. Plus ta série est bonne plus tu gagne de FL. Quand tu as 5 victoire d'affilé, tu gagne le maximum possible, pour pouvoir gagner plus tu dois tous simplement augmenter les places dans ton stade. avec un 80 000place et 5 victoire je gagne +/- 32 000FL, et en retirant le prix des articles je gagne 15 000FL/jour.
ADRIE-KOSTER a écrit:
tu gagnes des FL a chaque fois que tu te connecte. Plus ta série est bonne plus tu gagne de FL. Quand tu as 5 victoire d'affilé, tu gagne le maximum possible, pour pouvoir gagner plus tu dois tous simplement augmenter les places dans ton stade. avec un 80 000place et 5 victoire je gagne +/- 32 000FL, et en retirant le prix des articles je gagne 15 000FL/jour.
Je rectifie, c'est pas a chaque que tu te connecte mais une fois par jour à condition de te connecter au moins une fois