Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'avais deja fait une suggestion mais la discussion avait été ferme mais j'insiste quand meme!
Je trouve que se serait bien de prendre la boutique comme notre propre entreprise je pense que sa pourrait etre vraiment amusant car s'est sur avoir une boutique et vendre des choses s'est bien mais faire comme si nous etions le chef d'une entreprise negocier les prix avec l'acheteur sa mettrais encore plus de fun!!!!vous ne trouvez pas sa genial non??Donc mettais vos avis si vous etes pour,neutre ou contre!!
pour:10
neutre:4
contre:4
Dernière modification par le-franco-belge (14-02-2010 22:13:36)
peut etre un peu compliqué ton idée mais redonner une amélioration à la boutique je suis plutot pour
Pour bonne idée
merci d'avoir voter !!j'espere que manu acceptera car sa peut etre vraiment genial!!
s'est bien de voter villa mais si tu mettais aussi ton avis car contre okay mais pk contre explique!!??
Contre .
mattsboss je sais mais bon j'insiste quand meme car sa peut etre bien!!
Moi je suis pour donner une amélioration à la boutique... quelque soit l'amélioration
merci d'avoir voter car c'est si on avait une boutique comme je lai sa serait vraiment fun!!
pour
Neutre:
C'est un jeu de foot
Dernière modification par alexou563 (14-02-2010 17:16:21)
alexou563 a écrit:
Neutre:
C'est un jeu de foot
qui pourrait etre encore plus fun !
merci d'avoir voter!
d'autres avis! ??
Neutre, donne plus d'indications, c'est un peu flou
c'est simple c'est nous qui gerons la boutique!
la boutique actuel on remplit que les stocks alors qu'avec cette boutique c toi qui met les prix au quel tu veux les vendres et tu négocies les prix avec le vendeur c'est simple a comprendre!!
Mais va là-bas!!